-Chapter fourteen.-

300 25 6
                                    

《Noémie, comment tu vas bébé? Tu m'as tellement manqué.》

Elle me regardait de haut en bas. Elle ne semblait pas me reconnaitre. Un frisson me parcouru à cette pensée.

《Hum. Qui êtes vous? On se connait pas. Je veux voir mon père.》

Elle ne m'avait pas reconnu. 《Putain.》 Jurai-je à voix basse. Je voulais tout sauf ça. Et elle avait parler de son père. Elle m'avait expliqué un peu la nuit où elle avait fait un cauchemar et elle m'avait expliqué qu'il était mort.

《Je suis Niall. Oui on se connait. Assez bien même.》Je pris une légère inspiration parce que je savais qu'il fallait que je lui dise. 《Noémie. Ton père ... il ... il est mort...》

Son visage se décomposa littéralement et les larmes essayaient de se frayer un chemin vers ses joues rosées. A mes pensées, des larmes coulèrent de ses joues. Je ne savais trop quoi faire à part la réconforter comme je le pouvais.

《Noémie mon ange, ne t'inquiète pas. Je suis là. Je vais aller demander un médecin. Ne t'inquiète pas et ne pleure pas s'il te plait.》

Je sortis de sa chambre et interpellai un médecin à l'autre bout du couloir, je couru jusqu'à lui.

《S'il vous plait monsieur, vous pouvez venir voir mademoiselle Jackson, c'est urgent. Venez.》

Il me suivit et me demanda ce qu'il se passait.

《Son père est mort et elle le demande... A-t-elle perdu la mémoire?》

《Je vais essayer de savoir des choses auprès d'elle. Je vous dirais ce qu'il en ait car vous avez l'air de bien la connaitre. Laissez moi seul avec mon équipe, je vous recontacte monsieur.》

Putain. J'espérais que ça allait. En plus je devais partir de la chambre, je devais la laisser seule. Elle allait devoir surmonter cette épreuve avec des inconnus. J'aurai du contester mais je ne pouvais pas, j'étais sous le choc de sa déclaration. Je décidai de sortir de l'hopital et m'arrêtai à un café pour prendre un café. Un fois terminé et payé, mes pieds me guidèrent devant l'immeuble de Noémie. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais là mais j'avais besoin de parler à sa mère je pense, et je ne voulais pas voir les gars et en particulier "Mr Styles" qui m'avait bien caché son petit jeu... Je sonnai à l'interphone et une petite voix féminine répondit.

《Oui?》, j'avais reconnu la voix de la mère de Noémie.

《C'est Niall.》

《Je t'ouvre.》

J'avais pu entendre dans sa voix qu'elle était mal. Je montai les escaliers assez rapidement, j'avais besoin de savoir comment allait la mère de ma petite protégée. La porte était entrouverte, j'imaginais que c'était pour éviter de se lever une deuxième fois quand je sonnerai. Je toquai légèrement puis entrai.

《Madame?》

《Cuisine Niall.》

Je marcha, tant bien que mal, jusqu'a la cuisine. Heureusement, elle cuisinait simplement. L'odeur de son repas me chatouillait les narines, ça avait l'air succulant.

《Bonjour madame, que faites vous de bon?》

《Du couscous. Tu veux rester déjeuner?》

《Je ne veux pas vous déranger madame...》

《Tu ne me déranges pas Niall. Et appelle moi Kim, je n'aime pas madame. On dirait que j'ai soixante dix ans et tutoie moi aussi.》

《Très bien mada-Kim. Je suis venu pour vous parler alors je veux bien rester manger.》

All I need is you. // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant