《Après ma tentative, j'ai rencontré les gars. Ils m'ont beaucoup aidé et je leur en est reconnaissant. Depuis, quand je ramène des filles à la maison, ils se mettent sur la défensive comme avec toi et ils ne sont pas toujours aimables parce qu'ils m'ont vu souffrir énormément et ils ont peur pour moi maintenant. Ils vont mettre du temps à accepter une fille que je fréquente comme toi mais je pense que ça va passer vite. Bon je sais que je parle beaucoup et puis j'ai terminé donc voila. Merci de m'avoir écouté et ne pleure pas s'il te plait.》
PDV de Niall.
《Merci de m'avoir écouté et ne pleure pas s'il te plait.》Je venais de terminer mon hisoire. Je venais de raconter mon passé plutôt douloureux avec une quasi-inconnue. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai confiance en elle malgré que je ne la connaisse pas tant que ça. Elle pleurait, mon histoire l'avait affectée, je m'en voulait un peu de la voir pleurer...
Je la pris dans mes bras pour le réconforter. Après deux minutes passées dans cette position, elle se retira l'étreinte et se leva.
《Niall, je suis désolée》 renifla-t-elle.《Je vais aller me doucher. J'ai besoin d'évacuer mes émotions. Désolée...》
Elle partit dans la salle de bain. Elle n'avait toujours pas été chercher des affaires. Je courai derrière elle.
《Noémie? Tu n'as pas de vetements. Prends mon jogging et mon chandail. Les serviettes sont dans l'étagère en dessous de l'évier. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.》
《Merci Niall.》
Je sortis de la salle de bain et retourna dans ma chambre. J'étais seul. Je pensais à ma mère, à mon père, je pensais à Noémie aussi. Je l'appréciai vraiment beaucoup cette fille. Elle est superbe, elle est magnifique. Je m'allongeai sur mon lit et pris mon ordinateur pour aller sur Facebook et Twitter. Il y avait des messages de fans. Ca me redonnait le sourire. Je les aimais tellement. Je répondis à quelques messages et ferma l'ordi pour attendre Noé.
Je n'avais pas encore dit à Noémie que je faisais parti d'un boyband mondialement connu. Je ne savais pas comment lui dire. J'avais peur de sa réaction. Elle ne connaissait visiblement pas le groupe je pense parce qu'elle n'avait rien dit à propos de mon nom.
Je fus stoppé dans mes pensées quand Noémie entra dans la chambre. Elle était belle, encore plus avec mes vêtements! Je la fixais mais je me rappelais qu'elle n'aimait pas ça. Je détourna les yeux de son être.
《Merci...》dit-elle en souriant. 《Niall, je vais rentrer chez moi. Je vais voir ma mère, merci de m'avoir gardée et soignée hier. Mais je vais rentrer. Merci encore.》
《Pas grave, de rien c'est normal. A bientôt. Prends soin de toi.》
Elle sorta de la chambre, j'entendis la porte d'entrée claquer. Elle était partie. Je me sentais déjà seul. Je pensais la rappeler mais je le ferais demain. Elle va me prendre pour un harceleur après.
PDV de Noémie.
Je sortis de la villa de Niall. J'étais encore fébrile de ma chute d'hier mais je prenais sur moi, j'avais que deux petits patés de maison à marcher et je coupais par le parc donc ça va, je ne devais pas marcher beaucoup. J'avais mal.
Pour revenir au sujet de Niall: il était super gentil, y'a pas de soucis, il était attentioné envers moi. Je savais pas trop si je devais lui faire confiance, et puis son nom me disait quelque chose. Je chercherai à l'appart. En parlant de l'appart, j'étais enfin arrivée après ce douloureux voyage. J'avais mal, les escaliers étaient une torture. Je fis un léger bisou sur ma joue de ma mère qui était dans la cuisine et partie dans ma chambre. Je pris mon ordi et allai sur internet. Je tapai 'Niall Horan' dans le moteur de recherche et je tombai sur des photos de lui avec ses autres amis. Il était chanteur dans un groupe hyper connu. Il me l'avait caché. Il m'avait raconté son passé douloureux et il me disait même pas qu'il était dans un groupe et qu'il risquerait de partir en tournée et tout le reste... Je vais avoir besoin d'explications. Il me disait qu'il avait confiance en moi mais en fait, il me cache pleins de choses. Je l'appelerai ou le texterai demain, je voulais pas en parler ce soir. Il était maintenant 13h. Je sentais que j'allais m'ennuyer puisque je ne pouvais pas aller travailler à cause de mon genou et de ma cheville. Je décidai de prendre un livre. C'était l'histoire d'une fille normale, une belle lycéenne qui était attirée par un garçon... Bref, des histoires de filles comme d'hab'. C'était mon livre préféré, je l'avait lu au moins dix fois.
PDV de Niall.
Je m'ennuyais horriblement depuis qu'elle était partie. Je lui avait rien dit à propos de mon travail, j'avais peur qu'elle m'en veuille maintenant. Mais je voulais pas la perdre. Je devais la protéger. Il fallait que je lui dise. Je décidai d'aller sur internet pour trouver son adresse. Je tapai 'Noémie Jackson' et trouvai une adresse à deux patés de maison de la villa. Elle m'avait dit la même chose hier. Je mémorisai l'adresse, pris mon manteau, mon téléphone et sortis. Les gars étaient dans la piscine, ils ne m'avaient pas vu sortir. J'envoyai un message à Harry pour les avertir de mon départ et continua de marcher en direction de l'immeuble de Noémie. Je stressais à l'idée de la voir et de lui dire pour le groupe. Elle ne se doutais surement pas que je viendrais. Un homme entra au meme moment que moi, il était plutôt jeune, je dirais la trentaine et avait sa petite fille dans le bras.
《Bonjour monsieur. Où habite mademoiselle Jackson s'il vous plait.》
《Troisième étage, porte neuf.》
《Merci beaucoup. Au revoir.》
Rahh, troisième étage sans ascenseur avec son genou et sa cheville, ça a du être dur. J'arrivai au troisième étage et toquai à l'appartement neuf. Une femme ouvrit. Je dirais que c'est sa mère puisqu'elle m'avait mentionnée sa maman plusieurs fois sans rentrer dans les détails.
《Bonjour madame, je viens voir Noémie? Est-elle la?》
《Bonjour jeune homme, elle est dans sa chambre, entrez.》sourit-elle.
《Première porte à droite dans le petit couloir.》
《Merci beaucoup madame.》
Je toquai.
PDV de Noémie.
J'étais absorbée par mon livre comme toujours et quand j'entendais quelqu'un frappait à ma porte.
《Rentre maman, c'est ouvert.》
----------
Heyy.
Chapitre sans action.
Désolée de ce chapitre nul :(
Prochain chapitre demain ou vendredi.
-Ju' x
VOUS LISEZ
All I need is you. // n.h
Fanfiction《Non Niall, je ne peux pas. On ne peut pas.》 《Pourquoi pas Noémie. On pourrait essayer juste.》 《Je ne sais pas...》 -------------------- Je l'aimais tellement cette fille. Je l'aimais réélement et j'attendrais. Quoi qu'il arrive. ...