PDV de Noémie.
Je me réveillai à cause des rayons du soleil qui traversait la fenêtre. Je n'étais pas dans ma chambre et j'avais les mêmes vêtements qu'hier. Je ne savais pas où j'étais. Je me retournai et vis Niall à mes cotés encore endormi. Je comprenais mieux, j'étais retournée à la villa des boys.
Je me levai du lit lentement sans réveiller Niall, ce qui fut un échec total.
《Mphhh, bon matin Noémie. T'as bien dormi? Mon lit est confortable?》
《Désolée je voulais pas te réveiller... Sinon, oui j'ai bien dormi et ton lit est merveilleusement confortable.》 riais-je.
《C'est pas grave, je ne dormais plus vraiment. Je sais, je sais.》 ria-t-il.
《Ca va les chevilles?》
《Plutôt bien oui!》
Et on partit dans un fou-rire sans trop savoir pourquoi mais ça me faisais du bien de rire un peu.
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure et si j'avais des messages texte. Le cadran affichait: 9h08. Merde je suis en retard au café. J'avais également trois messages texte: Dan', Dan' et ma mère. Je vais me faire défoncer mon dieu.
J'ouvris les messages de Dan' en premier:
De Dan':
“Noémie? T'es pas réveillée? Je te rappelle que tu travailles aujourd'hui. Dêpeches toi."
"Noémie qu'est ce que tu fous??"
《Merde, Niall... Mon patron va me faire la misère... Je travaille aujourd'hui et je commençais à 8h et il est 9h10. Comment je vais faire?》 dis-je en paniquant.
《Appelle le, il comprendra je pense.》
《D'accord mais j'ouvre le message texte de ma mère et lui répond avant.》
J'ouvris alors le message texte de ma mère qui devait sûrement s'inquiéter.
De Mam's:
"Noémie. J'ai reçu un appel de Danny pour me dire que tu n'étais pas encore au travail. Tu n'es pas rentrée a la maison de la nuit. Je m'inquiète pour toi et Danny aussi. Répond moi vite s'il te plait. -Maman."
A Mam's:
"Coucou Maman, je suis en sécurité, ne t'inquiète pas.Je vais appeler Dan' et je t'appelle juste après."
《Je vais l'appeler, tu peux sortir s'il te plaît Niall?》
《Non, je reste, si jamais il t'engueule ou quoi je le prendrais et je lui expliquerais.》
-- Conversation téléphonique --
《Noémie? Mais il est 9h15, on est jeudi donc tu travailles. T'es ou? Avec qui? Ta mère m'a dit que tu n'étais pas rentrée cette nuit...》
《Bon Dan', c'est bon je suis pas morte. T'es pas le FBI pour tout savoir mais bon... Je suis avec Niall, le gars de lundi. Il...》
《Quoi? Tu rigoles j'espère? Tu ne le connais même pas.》 cria-t-il dans le téléphone.
《Wowo. Calme tes hormones. Il ne m'a rien fait ok? Il m'a juste soigné parce que j'étais tombée dans le parc. Il m'a laissé dormir cette nuit car je ne pouvais pas bouger.》 criai-je également.
《Ouais. Bon, tu es blessée? Tu veux que j'appelle les pompiers?》
《Non n'appelle personne, je vais bien. Et oui je suis légèrement blessée mais Niall m'a très bien soignée. Merci.》
VOUS LISEZ
All I need is you. // n.h
Fanfiction《Non Niall, je ne peux pas. On ne peut pas.》 《Pourquoi pas Noémie. On pourrait essayer juste.》 《Je ne sais pas...》 -------------------- Je l'aimais tellement cette fille. Je l'aimais réélement et j'attendrais. Quoi qu'il arrive. ...