《Ah, en parlant de chansons, Simon m'appelé ce matin et m'a annoncé qu'on avait un concert en France à la fin du mois. Il va peut être en prévoir deux mais rien n'est sur. On partira entre trois jours et une semaine en fonction du nombre de concerts que l'on va faire.》 nous expliqua Liam.
《Oww, cool, la France c'est super!》 dis-je super content.
《Oui c'est génial la France. Vivement la fin du mois.》dis Harry.
《Mais...》Je m'arrêta. 《Non rien...》 dis-je en me grattant la nuque..
《Niall? Qu'est ce qui se passe?》 demandèrent Louis et Harry en même temps.
《Ah... Non rien... Je sais pas...》dis-je pas très crédible.
《Bon, avoue... C'est qui cette fille? C'est à elle que tu penses? Elle a quoi de particulier? Tu l'aimes?》 me questionna Louis.
《Interrogatoire bonjour.》rigolais-je doucement. 《Je sais plus ce que je pense. Je sais plus du tout. Liam et Zayn sont au courant de toute l'histoire depuis toute à l'heure mais je vous expliquerai plus tard. Vous inquiètez pas. Et puis, je sais pas ce que je ressens pour elle.》 expliquais-je. 《Expliquez leur, je veux pas en parler présentement...》
Je me levai du canapé et me ruai encore une fois dans ma chambre. J'avais besoin d'être seul, pour penser correctement.
Peut être que je pourrais aller la voir demain au café. Je vais faire ça, demain à 9h30, j'irai la voir.
Il était 17h, j'avais faim. J'allai me chercher une boite d'oréos et me posai devant la télé. J'avais mis la télé-réalité que Noémie regardait l'autre fois. Je pensais à elle, c'était fou, j'étais fou.
Cette télé-réalité était vraiment nulle. Je savais pas comment Noémie faisait pour regarder ses merdes, mais bon.
Je mourrai d'envie d'aller la voir... Je voulais l'embrasser, lui faire des calins, la rendre heureuse... Je ne savais pas pourquoi mais je voulais la protéger.
Je pris mon téléphone et lui envoyai quand même un message texte même si je sais que je n'aurai probablement pas de réponse.
A Noémie:
"Salut, je voulais encore une fois m'excuser Noémie. Je suis qu'un con, je le sais. Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir. Je t'apprécie. Tu veux plus me parler, je comprends mais t'inquiète pas...
-N x"
Plus je relisais le message que je venais d'envoyer plus je le trouvais nul à chier... Mais c'est trop tard. J'ai plus qu'à attendre.
PDV de Noémie.
Niall sortit de chez moi après être venu par surprise. J'étais énervée. Il m'avait énervée. J'en avait marre, vraiment. J'avais une énorme boule dans la gorge à cause de cet événement. Mais je le détestais, il faut pas que je m'attache. Je ne l'aimais pas. Je ne savais pas pourquoi. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Je m'allongeai dans mon lit et fixai le plafond. Je réfléchissais sur moi, sur lui, sur son passé, sur tout. J'avais réfléchis pendant au moins 1h-2h, je fus interrompu quand mon Iphone 5S 32giga (xd.). J'avais un message. Niall. Niall. Niall. J'hésitai longuement à l'ouvrir, mais il fallait que je sache ce qu'il voulait.
De Niall:
"Salut, je voulais encore une fois m'excuser Noémie. Je suis qu'un con, je le sais. Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir. Je t'apprécie. Tu veux plus me parler, je comprends mais t'inquiète pas...
-N x"
C'est quoi ça? Je voulais bien ses excuses machin, je voulais bien qu'il s'en veuille, je voulais bien tout ça mais je pouvais pas. Il m'avait menti. Imaginez je me serai hyper attachée à lui, j'aurai appris qu'il allait partir en tournée, je l'aurai pas très bien pris...
Je voulais simplement plus le voir pour l'instant. Je ne savais plus me décider. D'un coté, je l'aimais bien et il me manquait un peu mais d'un autre coté, je ne voulais plus le voir puisqu'il m'avait menti sur lui. J'espère que je ne le verrai pas d'aussi tot.
Je reçu un appel: Niall. Je raccrochai. Je ne voulais pas lui parler. Un deuxième appel, un troisième puis plus rien. Plus rien de la soirée.
--- Ellipse de la soirée ---
Je me couchai, exténuée de ma journée. Il était 22h. Pas un message de Niall, pas un appel. Tant pis.
Je m'endormis sur ces pensées.
"Non. Non. Laissez le. Ne lui faites rien s'il vous plait. Non." Je criais.
J'avais peur. Mon père se faisait torturer à mort devant moi. "Papa. Non, Papa." Il était là, étendu au sol au milieu d'une ruelle. Un agresseur l'avait fortement blessé. Il était en sang, sans vie. Il avait l'air... mort...
"Papa, papa, répond moi. S'il te plait ne me laisse pas." Je pleurais. Je le secouais. Il me répondait pas."
Je me réveillas en sueur, je criais je pense, ma mère était sur mon lit. Elle avait dut être réveillée à cause de mes cris. Elle me regardait très inquiète. Ca se voyait dans ses yeux. Je pleurais, ma respiration était irrégulière. Ma mère me fit un calin réconfortant. J'en avais besoin. 《C'est tout, c'était qu'un mauvais rêve. Ne t'inquiète pas mon amour. Ça va aller.》dit ma mère.
Je la remerciai, vraiment. Elle sortit de ma chambre me laissant seule. Il était 5 heures du matin. Je n'arrivais pas à me rendormir, de peur de recommencer mon cauchemar. J'hésitai à appeler Niall parce que c'est une des seules personnes dont j'étais ""proche"" ici, avec Danny mais je voulais pas le déranger en pleine nuit pour ça... Niall me répondrai et m'écouterai je pense. Je l'appelai, une sonnerie, deux sonneries...
----------
HIIIII !
Comment vous allez les filles? :)
Voila la suite, je ne trouve pas que c'est un super chapitre mais bon. J'espère que ça vous plait quand même.
Je vous aime.
-Ju' x.
VOUS LISEZ
All I need is you. // n.h
Fanfiction《Non Niall, je ne peux pas. On ne peut pas.》 《Pourquoi pas Noémie. On pourrait essayer juste.》 《Je ne sais pas...》 -------------------- Je l'aimais tellement cette fille. Je l'aimais réélement et j'attendrais. Quoi qu'il arrive. ...