5

215 19 2
                                    

Demain, on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille

La boite de nuit était bondée, comme d'habitude. Même en semaine, les gens s'y précipitent et ce, pour plusieurs raisons.

De 1: ce nightclub est le plus branché de la ville.

De 2: l'alcool ici n'est vraiment pas cher

Et de 3: on peut y faire la fête toute la nuit.

Non-stop.

Moi et Elisa avons décidé de rentrer tôt, le travail et mon entretien d'embauche oblige. Il est environs 23h et nous devons nous retrouver aux alentours de deux heures du matin devant sa voiture.

Elle était partie il y a une petite demi-heure avec un blond plutôt baraqué et moi, je me retrouvais une nouvelle fois seule avec mon verre de jack.

J'en commandais un nouveau au barman. J'avais pourtant dit que je ne boirais pas mais impossible. Je me voyais mal commander un coca. Je passerais vraiment pour une coincée.

Je finis mon verre d'une seule traite et partis sur la piste de danse.

La musique était géniale, l'alcool commençait à faire son effet. J'étais vraiment bien. Je me déhanchais sans faire attention aux gens autour de moi, sans me soucier de rien.

Je sentis soudain une pression sur mes hanches. Je me retournai et vis Elio, l'homme avec qui j'avais passé ma nuit la dernière fois que j'étais venue.

Il sembla me reconnaître puisqu'un sourire naquit sur ses lèvres.

Il tenta de me dire quelque chose mais la musique était beaucoup trop forte pour que je puisse comprendre.

Il pris ma main et me tira vers le haut, dans un coin beaucoup plus calme.

Après s'être salué, il me fit remarquer que je ne l'avais jamais rappelé. Je m'efforçai de lui expliquer que son numéro était malencontreusement passé à la machine mais il ne m'écoutait plus.

Il prit possession de mes lèvres et embrassa mon cou. Je gémissais dans ses bras, complètement à sa merci.

-Chez toi? Murmura-t-il sans cesser de m'embrasser.

J'hochais la tête pour lui signaler mon consentement. Mon cerveau m'envoyait des signaux d'alerte, me disant que demain j'avais ce fameux entretien d'embauche, que je devais rentrer avec Elisa mais je ne l'écoutais plus.

J'étais complètement déconnectée, je ne pensais qu'à lui et ses caresses.

Il me conduisit à sa voiture en m'assurant qu'il n'avait pas bu et qu'il pouvait prendre le volant sans problème.

Je lui indiquai la direction jusqu'à chez moi et on ne perdit pas de temps. Il gara négligemment sa voiture luxueuse devant chez moi et j'ouvris la porte d'entrée pendant que ses mains caressaient mon corps.

Il me porta jusque dans ma chambre et m'offrit une nuit de folie.

Avant de m'endormir, je pris soin de mettre un réveil, même s'il serait difficile pour moi de me lever.

Je devais vraiment être à l'heure demain si je voulais être prise.









Tentadora { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant