Para conseguir el éxito, tu deseo de éxito tiene que ser mayor que tu miedo al fracaso
Je me réveillai à cause d'une sonnerie horrible.
J'attrapai mon téléphone pour tenter de l'arrêter mais rien à faire. J'ouvris les yeux et vis qu'Elisa tentait de m'appeler.
-Oui? Lançais-je sèchement, de mauvaise humeur d'avoir été réveillée.
-Alors ton entretien!? Répondit-elle.
-Mon quoi?
...
Je jetai un coup d'œil à mon réveil.
10h03!
Et merde.
Merde, merde, merde.
J'avais rendez-vous 9h et je ne m'étais pas réveillée.
Elisa, toujours au téléphone était en train de me poser pleins de questions.
Sans réfléchir, je raccrochai en lui promettant de la rappeler et partis chercher mes habits.
Il fallait que je me rende tout de suite à l'entreprise Marcolli pour tenter de leur expliquer mon problème.
Je savais que cette entreprise était sérieuse et qu'elle ne voudrait sûrement pas de moi après cet incident mais je devais essayer.
J'avais déjà préparé ce que je voulais porter hier et il ne me resta plus qu'à l'enfiler après une douche expresse.
Je sortis de chez moi à 10h24 très exactement et un taxi que j'avais commandé il y a une dizaine de minutes arriva.
Parfait.
Je montai en vitesse en lui donnant l'adresse de l'entreprise. J'avais une bonne vingtaine de minutes de route. Je pris mon téléphone et tenta de comprendre pourquoi mon réveil n'avait pas sonné.
Je jetai un coup d'œil et remarquai que je n'avais prévu aucun réveil.
Pourtant j'étais plutôt sur que je l'avais mis avant de m'endormir hier soir.Je passai outre et ouvris mes messages. J'allais ouvrir les nombreux messages d'Elisa quand je remarquai un numéro que je ne connaissais pas.
J'ouvris le message et rentrai dans une rage folle.
《Lyana, c'est Elio, j'ai du partir tôt ce matin, j'avais beaucoup à faire à mon travail. J'ai éteint ton réveil avant de m'en aller.
Passe une bonne journée, au plaisir de te revoir.》J'ai dû relire ce message une bonne trentaine de fois et je ne decolérais toujours pas. Comment a-t-il pu faire ça? C'est quand même évident que si je mets un réveil, c'est que je dois me réveiller, ce n'est pas parce que ça me fait plaisir de me lever tôt après une soirée.
Le chauffeur m'informa que j'étais arrivée. Je lui tendis un billet avant d'entrer dans le building Marcolli, en espérant que j'aurais quand même ma chance...
VOUS LISEZ
Tentadora { En Pause }
Roman d'amourElio est à la tête d'une grande société. Spécialisé en marketing, il a créé sa propre monnaie virtuelle et a fait fortune. Aujourd'hui, il a tout pour lui; il est charismatique, riche et jeune. Du haut de ses trente ans, la seule chose qu'il aime p...