Pdv Extérieur
Aylona était très stressée. C'était LE grand jour. Après des mois et des mois d'entraînement, son équipe était enfin arrivé à son but ultime: jouer en finale.
Cette année, les joueuses étaient chanceuses car elles jouaient en terrain connu. La finale se déroulerait à Angers. Elle pourrait enfin revoir son frère. Ça devait faire environ cinq ou six mois qu'elle ne l'avait pas vu. Il lui manquait.
A 22 ans, elle était joueuse professionnelle dans l'équipe de France de volley-ball. Elle prépara ses affaires pour s'entraîner. Le sourire aux lèvres, elle appela son frère pour lui annoncer la bonne nouvelle.
-Allo mon Maxou d'amour???
M-Aylona!!! Les gars ma sœur m'appelle c'est un miracle!!!
-Arrête je t'ai appelé il y a moins d'une semaine!
M-Je sais je t'embête juste!!
-Dit... Tu penses que tu pourrais m'accueillir chez toi pour une durée indéterminée??
M-Attend... Tu viens sur Angers??
-Surprise!!!
M-Oh mais oui avec plaisir!!!
Ils parlèrent encore durant de longues minutes. Puis elle raccrochait pour finir de préparer sa valise.
Le lendemain, elle se présenta à la gare à l'heure indiquée. Ses coéquipières était de bonne humeur et prête à en découdre. Une fois monté dans le train, elle ferma les yeux jusqu'à Angers.
Elles arrivèrent aux alentours de 13h à la gare d'Angers. Elles jouaient à 15h45. Elles se rendirent à pied à la salle, et allèrent s'installer.
Pdv Aylona:
Je pose mes affaires dans les vestiaires et va dans le gymnase. C'est immense, idéal pour un match de qualité. Je regarde l'heure. 14h... J'ai encore de quoi faire. J'ai faim mais je ne suis pas vraiment stressée.
1h30 plus tard, le gymnase est bondé. C'est incroyable le nombre de gens qui sont venus pour voir cette finale. Je vois mon frère dans les gradins. Il a l'air surexcité. Ça me fait plaisir de le voir. Je retourne dans les vestiaires et me mouille le visage en soufflant doucement. Tout va bien se passer non??
Nous nous concentrons une dernière fois avec mes coéquipières et nous rentrons en courant dans le stade. Un tonnerre d'applaudissements accueille notre entrée sur le terrain de jeu. Je joue en tant que libéro, le maillot n°3. Je suis déterminée et me place à l'arrière.
Un sifflement retentit et le match débute. Au bout d'une quinzaine de minutes, nous prenons rapidement le dessus. A la fin du match je regarde les scores affichés au tableau, le cœur battant à tout rompre. Une vague de joie m'emplit quand je vois que nous avons gagné. Je me précipite vers mes coéquipières et nous nous donnons des étreintes à tout va.
On m'annonce qu'une fête sera donné dans une semaine pour notre victoire. Je sors de la salle en courant, récupère mon sac et sors du bâtiment. Je cherche mon frère du regard, et de que je le vois, lui saute dans les bras.
-Tu m'as tellement manqué...
M-Toi aussi... On rentre à la maison??
-Avec plaisir! Je suis éreinté!!
Il me porte sur son dos en riant et va vers sa voiture.
Une fois chez lui, je dis bonjour à sa femme et joue avec sa petite. Elle est vraiment adorable. Ça me rend morose. Je suis célibataire depuis bien trop longtemps. Mais d'un autre côté, les mecs sont tous des abrutis. Je regarde pensivement mon téléphone et fonce dans Maxime.
VOUS LISEZ
YoutubersXReader mais aussi RP(Fermé)
General FictionJe sais, je sais... Tout le monde fait pareille mais du coup je fais aussi car j'adore lire ça donc je sens que je vais adorer en écrire!!! Et puis j'arrive pas à me lancer dans l'écriture donc ça va me booster en commençant à écrire avec des petite...