@AkiraFlowerrs

130 4 4
                                    

PdV Extérieur:

Nous étions dans une petit salle. Sur le coté de cette salle, il y avait un bar, étrangement silencieux. Les personnes qui habituellement discutaient dans un brouhaha joyeux s'étaient tu, observant avec intérêt la jeune fille qui était sur scène, un micro entre les mains. Elle chantait, d'une voix envoûtante, les yeux fermés, comme dans un autre monde.

Cette demoiselle talentueuse portait pour prénom Akira. Elle avait 23 ans et exerçait aussi à temps plein de la danse et du gaming. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce soir là, la jeune yandere allait trouver son "senpai".

Alors que les dernières notes de la musique résonnait, la jeune femme reouvrit les yeux et sourit timidement au public qui l'applaudit avec chaleur. Elle reposa le micro à son emplacement initial et repartit dans les "coulisses" histoire de se rafrachir les idées.

Souriante, elle ressortit dans le bar et s'installa confortablement sur un siège dans un coin un peu tranquille, côtoyer seulement par quelques personnes, en quête de tranquillité lors d'une soirée fournie en émotions.

Elle sortie une bouteille d'eau de son sac, elle ne buvait pas d'alcool lors de ses prestations, et bu avec avidité au goulot de sa bouteille. Elle remit le bouchon dessus et releva la tête.

PdV Akira:

Je venais d'apercevoir un dieu vivant. Ce n'étais pas possible autrement. Blond, des yeux bleus, un sourire ravageur, il avait tout pour me plaire. Je me levais puis oscillait sur mes deux pieds. Devais-je aller lui parler? Ou alors l'observais indéfiniment de loin? Je soupirais doucement et me rasseyais.

Qui ne me disait pas qu'il était en couple? Je baissais la tête dégoûtée et sortais mon téléphone de ma poche. J'observais mes notifications. Je sentis le canapé s'affaisser sous le poids d'une nouvelle personne qui m'avait rejoint. Je tournais la tête timidement.

Oh mon dieu!! Le dieu vivant venait de s'asseoir à côté de moi. Je rougissais doucement et observais mes ongles avec un soudain intérêt.

S-Salut!

Je regardais autour de moi, essayant de deviner à qui il avait bien pu adresser la parole.

S-C'est à toi que je parle...

Dit-il avec un petit rictus dans la voix. Je relevais mes yeux sur lui pour voir qu'il m'adressait un sourire rayonnant.

-Salut...

S-Tu as extrêmement bien chanté tout à l'heure. Tu es très talentueuse...

Je rougissais doucement. Attends... Il m'avait entendu, et en plus de ça, il trouvait que j'avais une belle voix? Je crois que je vais mourir de bonheur.

S-Tu t'appelles?

-Akira et toi?

S-Ouah joli prénom!! Moi c'est Sora, Maxime pour les intimes...

Il fit un petit sourire craquant qui me fit fondre sur place. Je détournais le regard. Nous avons continué à discuter toute la nuit, jusqu'à ce qu'au alentour de deux heures du matin le dirigeant du bar commence à nous intimer de partir. Je regarda l'heure sur mon téléphone et ris doucement.

Nous sortîmes du bar rapidement et nous nous retrouvames devant, nous regardant l'un l'autre sans plus savoir quoi faire. J'ouvris la bouche mais il parla avant moi.

S-On pourrait peut-être... se revoir?

-Oh...Euh... Je...Oui bien sûr!!!

Je rougis de mon enthousiasme soudain. Je regarde son visage et il sort son téléphone.

YoutubersXReader mais aussi RP(Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant