PdV Extérieur:
Une jeune fille marchait dans la rue. De loin, elle semblait plutôt atypique, assez étrange même. Dans un monde où le primordial était de se différencier des autres, elle semblait, elle, sortie d'une autre dimension.
Elle s'appelait Sohann. Assez petite de taille, elle avait de long cheveux noir, allant jusqu'au bas de son dos. Ces derniers était rehaussés en couleur par une mèche bleu.
Elle avait une particularité, qui la rendait bien différente des autres. En effet, ses yeux étaient vairons. L'un bleu, d'une profondeur absolu, l'autre vert, rappelant à quiconque se plongeant dedans, une forêt rempli de mystère.
Ayant légèrement honte de ce qui la rendait unique, elle cachait souvent son œil vert sous une lourde mèche de cheveux. C'était son secret, et à moins de la connaître réellement, il était impossible de pouvoir savoir ce qu'elle cachait.
La tête haute, malgré une grande timidité, elle se dirigeait vers un point fixe, le regard déterminé. De loin, on aurait pu dire que cette jeune fille avait un but, et que pour ses 22 ans, elle savait ce qu'elle voulait faire sans aucun doute.
Elle tenait une chaîne de gaming, qui présentait aussi du dessin. Commençant à obtenir de la popularité auprès du public qu'était YouTube, elle s'était crée des liens, permettant ainsi à la jeune femme d'avoir la possibilité d'être en contact avec ses Youtubeurs préférés: la
Wankil Studio, ou encore Laink et Terracid.PdV Sohann:
J'étais excitée. Et encore, c'était un bien petit mot pour définir ce que je ressentais réellement en me dirigeant d'un pas calme vers Webedia, là où nous avions fixé notre lieu de rencontre avec le duo infernal.
Ils m'avaient contacté, me faisant comprendre qu'ils appréciaient mon boulot sur YouTube et qu'ils auraient aimé faire ma connaissance le temps d'une vidéo.
Bien entendu, sautant sur l'occasion de connaître mes "idoles" j'avais accepté sans une seconde de réflexion. Cela me permettrait également de donner plus de visibilité à ma chaîne en passant dans celle de deux grands Youtubeurs. Nous avions ainsi prévu entre autre de faire une vidéo sur les PIIIIIIIIIRES jeux d'horreur (j'avais entre autre plagié le titre d'Amixem).
Bref. Alors que j'arrivais devant le fameux bâtiment abritant le studio du plus grand Youtubeur français et nombreux autres de ses comparses, je tomba nez à nez avec Laink.
Thomas Ittularde était charmant, et il n'y avait rien à redire la dessus. Assez petit de taille, mais plutôt grand comparé à moi, il avait les cheveux bouclés et une barbe naissante caressant ses joues. Sa peau avait l'air douce, comme celle d'un bébé, et je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je vis ses lèvres fines se retrousser en un léger sourire.
Nous nous présentâmes et Damien, alias Terracid, nous rejoint peu de temps après. Nous discutâmes un long moment, puis nous marchâmes jusqu'à leur lieu de tournage, autrement dit, leur studio.
Arrivé là-bas, je découvris avec bonheur l'envers de leur vidéo simple, où ils n'avaient pas besoin d'organisation folles. Je m'assis sur leur canapé et nous lançâmes la vidéo ainsi que le premier jeu.
Même si l'ambiance était assez tendu compte tenu du jeu qui était mis en place, les quelques blagues lâchés par l'un des deux garçons me fesait toujours pouffer de rire. A un moment donné, un screamer apparu à l'écran, ce qui me fit crier. Mon cri, alertant Terracid, le fit crier à son tour. Laink explosa de rire.
L-Oh vous auriez vu vos têtes!!! C'était juste magnifique!!!
Il rit encore plus. Son rire était si communicatif que je le rejoins peu de temps après. Le temps de nous remettre de notre fou rire, un quart d'heure était passé.
VOUS LISEZ
YoutubersXReader mais aussi RP(Fermé)
General FictionJe sais, je sais... Tout le monde fait pareille mais du coup je fais aussi car j'adore lire ça donc je sens que je vais adorer en écrire!!! Et puis j'arrive pas à me lancer dans l'écriture donc ça va me booster en commençant à écrire avec des petite...