Pdv Extérieur:
L-On va donc terminer cette vidéo sur cette note!!! Merci d'avoir regarder cette vidéo et à bientôt les petits cœurs!!!
Elle sourit au retour de la caméra et l'éteint. Elle souffla doucement et regarda son téléphone. Aucune notification. Elle regarda par la fenêtre. Le ciel était assez beau, avec aucun nuage à l'horizon.
Pdv Laura:
Je souriais et décidais de sortir un peu avant de me lancer dans le montage de ma vidéo. J'allais sortir quand je reçus un appel de mon frère. Le fameux Benjamin Verrechia. Car oui, je suis une Verrechia. Laura Verrechia, sœur cadette de Benjamin, 20 ans et youtubeuse plus connue que mon frère.
Et ouais ça, ça me rend fière. On dit toujours que les filles percent moins que les gars. Et bah c'est faux! Totalement faux. L'inverse arrive. Fin bref. Je suis youtubeuse connue sous le nom de Laura Verrechia.
Perdue dans mes pensées, j'ai laissé passer l'appel de mon frère et le rappelle immédiatement.
B-Ouais Laura pourquoi tu réponds pas de suite hein???
-Aouch désolé... J'étais perdue dans mes pensées.
B-Ah la la quel boulet...
Il rit. Je ris aussi en me disant qu'effectivement je suis bel et bien un boulet.
-Bon tu m'appelles pourquoi Verrechia??
B-Parce que j'ai un truc à t'annoncer Verrechia!!!
-Bah vas-y accouche!!!
B-Ça te dit quelque chose la Redbox??
-Bah oui ducon!!! Bien sûr que je sais ce que c'est la Redbox abruti...
B-Mamah j'en ai marre de me faire brutaliser par ma propre sœur... Bon bref. Les mecs veulent faire un tournage avec moi et Pierre Croce. Genre tu te rappelles le Fortnite géant qu'on a fait??
-Ouais bon accouche s'il te plaît la ça devient long...
B-Bah ils veulent refaire un truc de ce style avec la Redbox, CYRILmp4, Le gr...
-CYRIL??! OH MON DIEU CE GARS EST EXCELLENT!!! OH MERDE MAIS C'EST TROP BIEN MEC QUE TU RENCONTRES CYR...
B-TU ME LAISSES FINIR??
-T'ARRÊTE DE GUEULER??
B-Ils leur manquaient un guest et comme je suis un grand frère adorable et que je connais ta passion adoratrice pour Cyril.. Bah je leur ai proposé de te faire venir en fait!!
-Mais c'est trop bien!!! T'es vraiment un amour!!!
Il rit.
B-Bon bref ils veulent vraiment te rencontrer!!!
-Et c'est quand???
B-Dans deux jours!!!
-TU TE FOUS DE MA GUEULE??
B-Et après c'est moi qui gueule hein??
-Mais je serais jamais prête...
B-Allez ça va aller ça va être un tournage de folie!!! Par contre bah tu risque d'être la seule fille du tournage quoi...
-Ah... Pas grave!!! Bon je dois te laisser mec j'ai un montage à faire avant de partir!!!
B-Ok ciao sœurette!!!
Je raccroche et me rassois à mon bureau. J'allume mon ordinateur. Bon bah du coup pas de promenade vu que je vais devoir travailler. Je mets mon logiciel de montage et mets les rush sur clé USB.
VOUS LISEZ
YoutubersXReader mais aussi RP(Fermé)
General FictionJe sais, je sais... Tout le monde fait pareille mais du coup je fais aussi car j'adore lire ça donc je sens que je vais adorer en écrire!!! Et puis j'arrive pas à me lancer dans l'écriture donc ça va me booster en commençant à écrire avec des petite...