@Lucile_real

145 4 0
                                    

PdV Extérieur:

Lucile Chabroud, fameuse sœur du youtubeur Amixem, fesait défiler les différentes photos du dernier shooting qu'elle avait effectué. Les skateurs et grands amateurs de B.M.X exerçant des figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres se disputaient la vedette sous le flash de la photographe.

Insatisfaite de son travail, qui était pourtant excellent, elle zoomait sur les petites imperfections que seul l'œil d'une artiste était capable de discerner. Elle sursauta quand elle sentit une main se poser doucement sur son épaule.

Elle abandonna son appareil pour se tourner vers son frère. Un petit sourire aux lèvres, il l'interrogea du regard quand il vit le petit haussement d'épaule déçu de la jeune femme.

M-Qu'est-ce qu'il y a Lucile? Ne me dis pas que tu es encore déçu de ta séance quand même?!

L-Très bien je ne le dirais pas alors!!

Dépité, il secoua la tête et attrapa son appareil avec soin pour regarder les photos, puis l'emporta avec lui.

L-Hey!! Pas touche à mon bijou!!!

La jeune femme trottinait après son frère qui se dirigeait à grand pas vers le rider de la Redbox. Il lui tendit le boîtier et attendit patiemment une réaction du plus grand. Celui-ci écarta les yeux de surprise.

V-C'est encore meilleur que d'habitude Lucile!! Tu ne voudrais pas vraiment faire partie de la boîte?? Tu serais bien rémunéré tu sais??

PdV Lucile:

Je rougissais sous les compliments du grand Valentin. Bien sûre que j'en mourrais d'envie. Mais je pense que je manquais encore d'expérience pour pouvoir présenter mon travail à une communauté entière. En fait, c'est déjà mon métier, photographe sportive.

Mais je ne me sens pas vraiment prête à avoir de la "notoriété" car c'est ce qu'il adviendra si je me mets au service de Unicorn. J'haussais les épaules et reprenait mon appareil des mains de VodK. Après tout je n'étais pas dans l'obligation de lui répondre maintenant si???

Je rangeais mon bijou dans son étui et allais le mettre à l'abri dans le studio de mon frère. Je montais ensuite sur mon vélo et démarrait les figures sous les yeux attentif des autres riders présents. Je fesais toujours mon petit effet, car je savais que nombreuses personnes ne s'attendaient pas forcément à voir une photographe passer de l'appareil au modèle.

Alors que j'exerçais un flair, j'entendis une voix qui me semblait si caractéristique, une voix que je connaissais par cœur. Je descendis du skate parc pour vérifier qu'il s'agissait bien de lui. Et un sourire s'empara de mes lèvres lorsque je le vis. Guizzi était là, son skate sous le bras marchant d'une allure décontractée vers Valentin.

J'avais entendu qu'ils comptaient faire une vidéo décontract qui s'intitulerait: "Skate VS Bmx". Mais je n'avais pas vraiment fais gaffe que la vidéo aurait lieu aujourd'hui. C'est donc d'une attitude peu naturelle que je décida de poser mon vélo et que je me dirigea vers Andréa. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en me voyant et je me dirigea dans ses bras.

Les différents modèles de Unicorn s'éloignèrent, laissant la place aux deux pour exécuter leur vidéo. Un cadreur sorti de l'open espace pour les filmer et je resta sur les lieux pour pouvoir en tirer peut-être un bon shooting. Concentré sur mon appareil, je ne remarquais pas les nombreuses fois où Valentin sortait Andréa d'une stupeur qui semblait durait toujours un peu plus.

Je suis sortie de ma sorte de transe lorsque j'entendis un bruit sourd qui provenait du skate parc. Je redressa la tête pour voir Guizzi étalé au sol. Sans hésiter une seconde, je me précipita vers lui pour aller voir si il allait bien. Mon inquiétude se renforça quand je me rendis compte avec stupeur que sa respiration se fesait avec difficulté.

YoutubersXReader mais aussi RP(Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant