@emyfanficytb

147 7 10
                                    

Pdv Extérieur:

Valentin Palun, plus connu sous le pseudo YouTube de VodK était dans son studio en train de chercher une idée pour sa nouvelle vidéo. En ce moment, il ne voulait pas trop se prendre la tête. Il y avait plus important que ça, bien plus important. Il se grattait le menton en réfléchissant, perdu dans ses pensées.

Il se leva et décida de sortir de son studio pour demander de l'aide auprès des cadreurs et des monteurs de la Redbox. Ils avaient souvent des idées ingénieuses. En particulier sa sœur.

Aya Palun avait 23 ans. Jeune femme toujours de bonne humeur et capable de rendre le sourire à quiconque qui s'approchait d'elle, elle était le rayon de soleil de son grand frère.

Seul léger défaut, pas si léger selon elle, elle était extrêmement maladroite. Ce n'était pas toujours de grande utilité dans le sport de haut niveau qu'elle exerçait avec son frère. En effet, elle éprouvait elle aussi une passion ardente pour le BMX et se délectait de faire du vélo avec son frère sur le skate parc aménagé à cet effet.

C'est alors, en pensant à sa sœur, que Valentin eu la bonne idée de faire une vidéo BMX avec celle-ci. Seul gros bémol: elle était habituée à être derrière la caméra et non pas devant. Il se demandait ce que ça pourrait bien donner.

Pdv Aya:

J'étais en train de monter la prochaine vidéo de Théo, alias Mastu, quand j'entendis la voix de mon frère s'élever dans l'Open Space. Je grogna en levant les yeux au ciel et me retourna vers lui.

-Oui Valentin Palun??

V-Ça te dirait de faire...

-Hep, hep, hep!!! Hors de question!!!

V-Mais tu sais même pas ce que j'allais te demander!!

-Sérieux Val je te connais par cœur... Si tu fais cette tête c'est parce que tu veux que je fasse une vidéo BMX avec toi... Je me trompe??

V-Mmhhf... Non...

-Et bah voilà j'avais raison comme d'habitude!!!

C-Mais tu as toujours raison!!!

Je me retourne en riant vers Chris. C'est le monteur/cadreur avec qui je m'entends le mieux. Et puis depuis quelques temps il fait ses vidéos. Je n'aurais jamais le courage qu'il a pour me lancer comme ça... Il a tellement d'aisance même devant la caméra.

C-Mais ton frère a aussi raison!! Prend confiance en toi bon sang!!

Je baisse la tête, rouge pivoine. Valentin a un petit sourire en coin.

F-Bon bah tant pis si tu fais pas la vidéo je balance ce que tu sais, à qui tu sais!!

Je le regarde et écarquille les yeux.

-T'oserais même pas...

Je le foudroie du regard. Il sait très bien que c'est un sujet compliqué et d'ailleurs j'aurais mieux fait de ne jamais lui en parler. Chris me regarde, puis Valentin, puis me regarde, et ainsi de suite. Valentin ouvre la bouche et je me lève précipitamment.

-Sale traître n'ose même pas ouvrir ta...

V-Aya elle est amoure...

Je lui saute sur le dos et mets une main sur sa bouche pour le faire taire. Il se débat et je lâche dans un long soupire.

-Je vais la faire ta vidéo...

Je soupire. Il a gagné encore une fois.

Il y a de ça deux ans, j'ai rencontré Chris pour la première fois. Dès le premier regard, j'ai senti que je ressentais quelque chose de spécial pour lui. Valentin qui n'a pas les yeux dans sa poche s'en est presque immédiatement aperçu. Il m'a interrogé durant de longues heures pour me soustraire l'information qu'il voulait entendre depuis le départ.

YoutubersXReader mais aussi RP(Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant