Chapitre 1: Commencement

279 9 0
                                    

Jimin

Je me réveil enfin pour une nouvelle journée qui commence.
Je m'assis en tailleur en me frottant les yeux pour essayer d'atténuer la lumière.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je me mets un coup d'eau sur le visage et me déshabille pour aller me doucher.
Je mets au moin dix minutes avant de finir, Je mets un pantalon moulant en cuir noir et une chemise blanche rentrer que d'un côté.
Je fini par descendre et manger une pomme.
Je prends mon sac sur l'epaule.
Je marchais dans la rue quand quelqu'un me percute violemment l'epaule.

? ~ TU PEUX PAS TE POUSSER BORDEL !!!
Moi ~ Et toi tu sais t'excuser ?
? ~ Pardon répéte pour voir !?

Le jeune homme au cheveux blanc me prit par le col de ma chemise et me regardait avec un regard plus terrifiant que la terre entière, son regard était sombre.
Je le regarde de haut lui faisant bien comprendre que j'avais pas peur.
Il finit par me donner un coup de poing dans la tête.

? ~ J'aime pas les gens arrogants.

Il s'en alla juste quelques minutes après. J'avais mal à l oeil.
ce con il a du me faire un cocar.
Je me dirige enfin vers le lycée, j'y rentre et j'entends déjà quelques cris venir vers moi.

Fille 1 ~ Oppa tu es là !
Fille 2 ~ Tu en a mis du temps à venir.
Fille 3 ~ Oh Oppa tu t'es fait quoi a l'œil ?
Moi ~ Je me suis bagarrer.
Fille 1 ~ Est-ce que tu vas bien Oppa !?
Moi ~ Oui ne vous inquiétez pas les filles.

Je décide de continuer ma route et la je croise Jungkook qui souris.

Moi ~ Jungkook ça va ?
Jungkook  ~ Oui pourquoi ?
Moi ~ Je sais pas tu souris c'est bizarre.

Jungkook

Je marchais dans le couloir tout en souriant à cause de ce qui c'était passé hier.

° Flashback °

Je mangeais du chocolat sans ne faire attention à ce qui se passait autour de moi.
J'étais assis au bord de la piscine les pieds trempent dans l'eau.
Soudain Jimin viens s'asseoir à côté de moi mettant ses pieds dans l'eau.
Il finit par me regarder soudainement il mit sa main sur le contour de ma bouche et enlève sûrement ce qui devait être du chocolat puis met son doigt dans sa bouche.

° Fin Flashback °

Je croisa alors Jimin qui me regardait bizarrement.

Jimin ~ Jungkook ça va ?
Moi ~ Oui pourquoi ?
Jimin ~ Je sais pas tu souris c'est bizarre.
Moi ~ Je vois pas de quoi tu parles pourquoi je n'aurais pas le droit de sourire ?

Soudain Yoongi arrive et pose son bras autour de mes épaules.

Moi ~ Tu fais quoi Yoongi ?
Yoongi ~ Je fais connaissance avec ton amis ça se voit pas ?
Moi ~ Non.

Jimin

Jungkook souriait toujours malgré tout.

Jungkook ~ Je vois pas de quoi tu parles pourquoi je n'aurais pas le droit de sourire ?

Quand le garçon qui m'avait frappé arrive en passant son bras autour des épaules de Jungkook.

Quand le garçon qui m'avait frappé arrive en passant son bras autour des épaules de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'était le premier chapitre 😊👏

Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant