Jimin
Je voyais à côté de nous Yoongi me regardait Taehyung avec des yeux noirs qui devia vers moi.
Je me lèche les lèvres et après avec ma bouche je fais un sorte de petit baiser.
Il me regarde avec un regard fiévreux d'envie.
Hoseok à dû le remarqué car il décide de prendre la parole.- Bon c'est pas tout mais on doit aller voir le directeur.
- Ah oui, oupsi.Je me sépare de Taehyung qui me regarde en rigolant.
- Bais alors Jiminie tu t'es fait renvoyer de cours hahaha.
- Ouais - je souris de ses conneries.Je suis ensuite Hoseok qui m'emmène malheureusement devant le bureau du directeur.
Je rentre à l'intérieur et je m'assis à la place indiquée.
J'hésite à lui mytho.- Alors la raison de votre venue ?
- Euh, et bien c'est à dire que j'ai dit à mon professeur qu'il puait de la bouche ce qui est entièrement vrai...Hoseok était entrain d'essayer de rire alors que le proviseur me regardait en mode désespérée.
On se fixe pendant un bon moment avant qu'il reprenne finalement la parole.- Vu que c'est la première fois que vous manquez de respect à un professeur vous n'aurez rien mais la prochaine fois croyez moi vous vous en sortirez pas comme ça. Que ça soit la dernière fois et que je vous y reprenne pas, est-ce que c'est clair ?
- Oui, monsieur le proviseur.
- Bien, sortez.Une fois qu'on est sorti Hoseok explose de rire et moi je le regarde se tenir le ventre et tanguer de tout les côtés tellement il arrive plus à tenir debout.
On passe vingt minutes comme ça puis on décide de retourner dans la cours parler.
On a d'ailleurs loupé pas mal de cours.
Mais ça on s'en fout, je suis super content de retrouver Taehyung et aussi que Yoongi soit jaloux.
Il m'a collé pendant une bonne partie de la journée.
Il venait s'assoir sur mes genoux quand on était debout il me sautait dessus en mode koala pour que je le porte.
Croyez moi je vais en avoir des abdos et des biceps.
Enfin la journée c'est bien passé et les autres jours aussi.
On passe notre vie ensemble est c'est de ça que je m'occupe.FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'ai était très contente d'écrire cette histoire mais j'espère qu'elle vous à plût.
VOUS LISEZ
Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]
FanfictionJe pensais pas que cette vie n'était pas suffisante pour mon cœur. Il fallait plus que ça apparemment pour moi.