Chapitre 7: Toujours enfermée

79 5 0
                                    

Yoongi

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Jimin c'était un bon amis avec son caractère de grincheux et boudeur sur les bords.
Je sais même pas si il est encore en vie ou bien si il se rappelle de nous, peut être qu'à force il a perdu la mémoire. Il faut qu'on le retrouve.
Parcontre Jungkook je le trouve bizarre ça fait un moment que je l ai pas vu lui aussi.
A vrai dire je passe mes journées avec Hoseok il est sympa on est amis depuis l'enfance, il a un frère un certain Taehyung d'après ce que j'ai compris.

Hoseok ~ Oh Yoongi tu m'entends !?

Hoseok ~ Yoongi !

Moi ~ euh oui pardon tu disais...

Hoseok ~ pppfff du coup je sais pas si tu mérite que je te dise les infos que j ai entendu sur Park Jimin.

Attends sur Park Jimin non ça m interesse est-ce qu'il faut que je le supplie.

Moi ~ S'il te plaît Hoseok dit le moi...

Hoseok ~ Bien je te le dit car tu me fais pitié... Enfaîte apparemment ils auraient trouvé une preuve c'est un cheveux de couleur brun. Ils sont entrain d'analyser à qui il appartient.

Moi ~ Sérieusement !?

Hoseok ~ Oui.

?

J'étais en bas, je regardais les infos soudain je vis qu'il y avait un reportage sur l affaire de crime. J'écoute et j'entends qu'ils avaient trouvé une preuve apparemment un cheveux brun.
Merde putain fais chier je vais devoir aller le récupérer a la police.
Je regarde stressé l'heure inscrite sur l'horloge.

La suite de la ff Love Sick sera poster bientôt en attendant j espère que le chapitre vous a plus

La suite prochainement...

Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant