Jimin
Avec Hoseok on sort de la classe, une fois que je suis dehors je respire tout l'air que je peux.
Hoseok me regarde ne sachant pas pourquoi j'ai réagi comme ça.Hoseok ~ Tu m'expliques ?
Moi ~ Euh je sais pas c'est difficile...
Hoseok ~ Déjà c'est qui que tu fuis ?
Moi ~ Choi soo-bin...
Hoseok ~ Oh le nouveau ? C'est qui pour toi ?
Moi ~ C'est sensé être mon cousin...
Hoseok ~ Il t'as fait quoi ?
Moi ~ Hoseok...
Hoseok ~ Non Jimin, tu me le dis car tu fais aussi partie de mes amis.
Moi ~ Oooh...
Hoseok ~ Donc ?
Moi ~ Il me fouetté...
Hoseok ~ Quoi !? Oh le-...
Moi ~ Le pire c'est qu'il s'en rappele pas, mais moi j'ai les preuves des marques sur mon corp...
Hoseok ~ Bais maintenant il pourra plus le faire !
Moi ~ Oui...Yoongi
J'ai décidé de sécher sachant que l'art plastique c'est pas mon truc.
Toute manière que je sois la ou pas elle me met des 0 sur 20.
Namjoon a préféré rester en classe. Lui il aime vraiment les bonnes notes, c'est pas mon cas.
Je me suis dirigé vers les vestiaires du gymnase.
Je me suis allongé sur le banc puis je me suis tapé une sieste.
Je savais pas quoi faire autant dormir.
Mais je sens un regard sur moi, j'ouvre les yeux et vois une tête juste au dessus de la mienne.
Il me tend sa main et me dis tout content.? ~ Salut, je m'appelle Taehyung !
Moi ~ Euh...salut.
Taehyung ~ En fait je me suis perdue, je cherche la salle D9 mais elle est introuvable. Tu peux m'aider ?
Moi ~ Ok.Je sors du vestiaire suivie de Taehyung, on se retrouve dehors.
Au loin je vois Hoseok et Jimin discuter.Jimin
J'étais encore entrain de discuter avec Hoseok.
Quand j'ai tourné la tête pour regarder le paysage, j'ai vu, Taehyung ?
Taehyung !!
J'ai laissé Hoseok et j'ai fait un sprint vers Taehyung, je lui ai sauté dessus et il m'a réceptionné.Moi ~ Taehyung !! Je suis trop content de te voir !!
Taehyung ~ Je voulais te faire la surprise. Moi aussi je suis content de te voir.••••••••••••••••••••••♡••••••••••••••••••••••
Bon voilà, court chapitre désolé. Si vous voulez me suivre sur Instagram voici mon nom: detresgrande_tae
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]
Hayran KurguJe pensais pas que cette vie n'était pas suffisante pour mon cœur. Il fallait plus que ça apparemment pour moi.