Jimin
Ça fait maintenant une éternité que je suis la je sais même plus le combien on est ou encore quel jour.
Je ne vois plus le soleil, le seule que je vois c'est tout le temps cette personne qui se cache derrière un masque.
Je n'en peux plus je veux sortir. Soudain il rentre dans la chambre.? ~ Oh tu es réveillé tant mieux alors.
Moi ~ Ça te fait quoi si je suis réveillée et je te sert à quoi ?
? ~ A beaucoup de chose.
Moi ~ On se connaît ?
? ~ Mmmh oui.
Moi ~ Ah bon ? T'es qui alors ?
? ~ Ça sera plus une surprise si je te le dis.
Moi ~ Enfoiré !! vas te faire foutre !!!
? ~ Pardon !?
Il se dirige vers moi avec un air menaçant, il se met au-dessus de moi et commence à mettre ses mains autours de mon cou il serre de plus en plus fort jusqu'à que je perde connaissance.
Je me réveille quelques minutes par le bruit de la télé qui était allumé, elle était en face de moi.Présentateur ~ Ça fait au moin 5 semaines que nous cherchons désespérément le jeune Park Jimin disparu en partant du lycée, donc jeune étudiant soyez prudent pour en revenir à cette affaire elle risque d'être suspendu si nous avons pas très vite une nouvelle preuve de sa disparition.
Je regardais la télé avec les larmes aux yeux s'il vous plaît je veux partir...
Voila c'est la fin de ce chapitre
😁 ne vous inquiétez pas la suite arrivera très bientôt
VOUS LISEZ
Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]
FanfictionJe pensais pas que cette vie n'était pas suffisante pour mon cœur. Il fallait plus que ça apparemment pour moi.