Jimin
C'est bon, c'est déjà la rentrée. Demain je vais devoir affronter Jungkook, c'est bien la triste vérité.
Il y a Hoseok mais ça c'est le pote de Yoongi et c'est pareille pour Namjoon. On va dire que j'ose pas m'imposer.
Et après il y a Taehyung, je me demande si on va un jour se revoir.
Je mentirai si je disais que je ne stressais pas mais on voyait que ça, une sorte de cahot régnait.
L'air était lourd et étouffant.
Juste pendant cinq minutes il se demandait comme il avait pu en arriver la dans la vie.
C'est vrai, il était destiné à faire des longs études de médecine.
Au final il va peut-être se retrouver caissier, il a rien contre eux.
J'étais assis sur la terrasse à réfléchir à ma misérable vie, avant j'aurais dit non maintenant je dit oui ma vie est nul.
Il y a effectivement que Yoongi qui me rend heureux, les autres sont comme Jungkook ils ont tous finit par se re transformer en eux même.
C'était la vie et il avait survécu à tout ça mais malheureusement il ne survivra pas deux fois.
Son destin, il tournait en rond sans but précis. Yoongi lui il était calme, il lisait un livre.
C'était sûrement le plus apte à gérer n'importent quel situation.
Il faut que je me repose, je décide d'aller me coucher pour affronter la journée de demain.- Le Lendemain -
J'étais réveillée mais pas du tout d'humeur plus le temps passé et plus je maudis cette vie.
Ça à commencé par Jungkook ça va finir par quoi, par Yoongi.
Je me relève, m'habille et je vais manger après avoir fait tout ça Yoongi nous emmène au lycée.
Franchement je me demande si j'ai envie de retourner au casier tout seul maintenant.
Une fois arrivée je me dirige à l'intérieur du bâtiment, pitié...faites que Jungkook ne soit pas là...pitié...pitié.
Eh merde, tout mais pas lui.Choi soo-bin ~ Haha salut Jiminie !!
Moi ~ Cousin...Hahah...
Choi soo-bin ~ Yes en chair et en os~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voila court chapitre désolé.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]
FanfictionJe pensais pas que cette vie n'était pas suffisante pour mon cœur. Il fallait plus que ça apparemment pour moi.