Chapitre 2: Une possibilité

140 9 0
                                    

Jimin

Moi ~ Alors tu t'appelles Yoongi, t es assez violent comme mec.

Yoongi ~ En même temps tu m'as cherché alors tu as vu jusqu'où je peux aller.

Moi ~ Ouais j'ai vu.

Jungkook ~ Ouais excuse son comportement d'adolescent qui fait ça crise.

Moi ~ Ok je te laisse une deuxième chance de te rattraper je te laisserai pas une troisième chance compris !?

Yoongi ~ Ouais t'inquiète.

Jungkook me regarde et me sourit, il s'approche de moi et me fait un câlin j'y réponds quand même avec une grande hésitation sur ce que j'avais à faire à ce moment là.
Je vis Yoongi lançait un regard noir à Jungkook.
Est-ce que Jungkook est le petit ami de Yoongi ?
Je me sépare alors vite fait de Jungkook de peur que Yoongi s'en prenne de nouveau a moi.

Yoongi

Jimin ~ Alors tu t'appelles Yoongi, t'es assez violent comme mec.

Moi ~ En même temps tu m'as cherché alors tu as vu jusqu'où je peux aller.

Jimin ~ Ouais j'ai vu.

Jungkook ~ Ouais excuse son comportement d'adolescent qui fait ça crise.

Jimin ~ Ok je te laisse une deuxième chance de te rattraper je te laisserai pas une troisième chance compris !?

Moi ~ Ouais t'inquiète.

Soudain je vu Jungkook sourire et se diriger vers Jimin les bras ouvert il vint ensuite s'étreindre l'un, l'autre quand Jimin s'aperçut de mes yeux, il lâcha vite fait Jungkook.

                                                                       

              Bon voila petit chapitre
      Juste pour vous bon aller bye 😊😊

Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant