Jimin
Jungkook n'avait pas remarqué la tentions qui émane depuis tout à l'heure.
Je décide donc de le briser avec quand même une légère hésitation.Moi ~ Vous avez quoi après ?
Yoongi ~ Ta mére le cornichon ! dit il avec un rictus qui n'en disait pas moin
Moi ~ Maieuuuhh...Ferme ta gueule le papier toilette !
Jungkook ce pété une barre en écoutant nos bêtises.
PDV Omniscient
Jimin boudait tandis que Yoongi s'en battait les couille et Jungkook regarder Jimin avec des étoiles dans les yeux.
Il y avait de nouveaux un grand silence.Jungkook
J'admirais mon Hyung tout en espérant qui ne le remarquera pas. Jimin s'exclama soudain.
Jimin ~ Oh merde c'est vrai je suis con !
Yoongi ~ Oui je confirme.
Moi ~ N'importe quoi t'es jaloux parcequ'il a un plus gros cerveau que toi !
Yoongi ~ Qu'est-ce que t'en sais t'a vérifié ?
Moi ~ Non ça se voit juste.
Yoongi ~ Mort de rire j'ai failli m'étouffer pendant quelques secondes mais au final c'était égale à toi-même.
Moi ~ Pfff t'es jaloux.
Yoongi ~ Mais oui c'est ça.
Jimin ~ Bon fermez vos gueules je ne m'entend plus penser !
Yoongi ~ A qui tu parles la !?
Jimin ~ A toi fils de bûcheron !
Yoongi ~ Mon père il est PDG d'une grande entreprise et toi il est vendeur de merguez.
Jimin ~ Mais biensûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
Yoongi ~ Bais ouais putain il est con.
Jimin ~ Attend QUOI !?
Yoongi ~ Bais quoi ?
Jimin ~ Tu veux plus de tête ou quoi ?
Yoongi ~ Au moin je te verrais plus parceque de puis que je t'ai vu ça me pique les yeux.
Jimin ~ Ouais c'est ça dit plutôt que t'es tombé sous mon charme.
Moi ~ Attends...QUOI...Yoongi...t'aime...
Yoongi ~ Beurg même pas un rêve.
Jimin ~ Oui je sais je suis trop beau.
Yoongi ~ What ? Non je crois pas.
Jimin
Depuis tout à l'heure Jungkook me regarder il devait sûrement croire que je ne le voyais pas.
Yoongi se contentait de me clasher ce fils de put*.
Il m'énerve ce gosse.
Jungkook partie pour son cours de latin.
Il ne rester plus que moi et Yoongi tristesse.
Soudain je sens qu'on me plaque contre les casiers je sens que mon dos va s'en souvenir.
Je vu qui étaient la personne qui a fait ça à mon dos.
C'était biensûr Yoongi finalement ce mec ne connaissait pas la délicatesse.
Il vient violemment plaquer ses lèvres sur les miennes ce qui me fis lâché un cris de surprise que Yoongi ne manqua pas.
Il sourit contre mes lèvres et infiltre sa langue dans ma bouche je le laissa faire puis il vint se retirer.Moi ~ Je vois que je te fais de l'effet.
Yoongi ~ Oui c'est ça c'était juste pour voir si tu aller continuer le baiser ou l'arrêter.
Voila fin du chapitre
J'espère que ça vous a plu
A suivre...
😁😊
VOUS LISEZ
Yoonmin - Connu pour ça - ff fr [ Terminé ]
FanfictionJe pensais pas que cette vie n'était pas suffisante pour mon cœur. Il fallait plus que ça apparemment pour moi.