Chapitre 1: Un cobaye idéal

218 11 6
                                    

Salut et bienvenue à tous sur «évolution sentimentale». Cette histoire est sur le couple «IchigoxNemu» (pas très courant, c'est pour ça que j'ai voulu le faire). Cette histoire se déroule entre l'avant-dernier et le dernier épisode de l'arc hors-série armée d'invasion. Je ne suis pas propriétaire du manga, le tout appartenant à Tite Kubo. Et bien entendu, attention aux spoilers! Bonne lecture!

Nemu Korutsuchi était assise là, à regarder l'écran avec attention. Elle regardait une cassette montrant Ichigo Kurosaki combattant Byakuya Kuchiki. Normalement, elle ne se serait pas souciée de quelque chose dont elle ne prêtait que rarement attention, mais ce n'était pas un combat ordinaire.

Tout le monde se posait des questions sur les humains de Karakura depuis l'assaut sur la Soul Society, et en particulier sur le shinigami remplaçant, et encore plus de questions se sont ajoutés à la fin de la bataille de la fausse Karakura. Qu'est-ce qui c'était passé avec lui, d'où diable sont venus ses pouvoirs!? Nemu était assise dans une pièce sombre et regarda un petit écran sur lequel elle avait suspendu la vidéo du combat d'Ichigo. Elle regarda, ses yeux non-focalisés ailleurs que sur la vidéo, toutes ses pensées étaient enfermées dans sa réflexion pour comprendre comment un shinigami de substitution pouvait exercer un si grand pouvoir. Non, cet Ichigo doit utiliser quelque chose, mais quoi? Elle voulait le savoir.

Elle a continué à regarder le masque blanc qui commençait à se former sur le visage du shinigami remplaçant et son œil a commencé à changer de couleur. Elle voulait étudier ce garçon qui semblait posséder les pouvoirs à la fois d'un shinigami ET d'un hollow.

Kurotsuchi Nemu était une fille solitaire depuis sa naissance aux mains de Mayuri. Elle avait essayé de faire plaisir à son père, ne voulant jamais quelque chose pour elle-même, ayant même mit son zanpakutō à l'écart alors qu'il devrait être en sa possession. Quand elle vit le jeune shinigami partir, la pensée lui vint à l'esprit qu'il serait préférable de lui rendre visite un jour, car il avait suscité son intérêt.

Après avoir étudié un livret intitulé «comment attirer l'attention d'un garçon», elle est allée voir son père et lui a dit tout de suite ses plans.

Nemu: Capitaine Mayuri, je veux aller dans le monde des humains pour capturer un spécimen. Permettez-moi la permission d'y aller, s'il vous plaît.

Kurotsuchi Mayuri s'est un peu préoccupé de sa meilleure création. Après tout, il l'avait créé, donné la vie, faisant d'elle son vice-capitaine parce qu'elle en avait les capacités et a pu gagner ce rang. Il réfléchit un instant, décidant que puisqu'il n'avait pas besoin d'elle pour le moment, il donna la permission.

Mayuri: Très bien, mais reviens vite, idiote!

Elle sourit, même si son père venait de l'insulter. Elle ne se souciait pas du nom, car cela montrait qu'il reconnaissait au moins son existence.

Karakura

Alors qu'elle arriva dans le monde des humains, plus précisément, la ville de Karakura, le lieu de résidence d'Ichigo Kurosaki.

Elle remarqua d'ailleurs bizarrement directement ce dernier, en train de combattre un hollow avec Rukia Kuchiki. Elle remarqua immédiatement son corps.

Nemu rampa jusqu'à son corps inconscient pour obtenir de la peau et du sang. Après avoir accompli cela, elle se précipita vers l'endroit où il combattait l'hollow pour acquérir plus de données pour son rapport, plus précisément sur sa façon de combattre. Elle est arrivée peu de temps avant qu'il n'en ait fini.

Elle a rapidement envoyé un petit mécanisme volant créé par son capitaine qui captura une partie de son énergie spirituelle qui se déversait constamment de son corps. Cela fait, elle se cacha dans un arbre et le regarda juste se battre.

Ichigo(soupire): Ce fut un court combat. Je souhaite que quelque chose de plus fort vienne me combattre.

Rukia: Fais attention à ce que tu souhaites Ichigo, tu pourrais finir par faire venir le capitaine Kenpachi pour te ramener à la Soul Society afin que toi et lui puissiez vous battre pour le reste de votre vie.

Ichigo(déglutit): Non merci.

Rukia: C'est bien ce que je pensais. Maintenant, rentrons chez toi, j'ai envie de prendre un bain, puis j'espère me glisser dans ton placard.

Ichigo(énervé): Bon sang, Rukia, mon père a déjà installé un lit dans la chambre de Yuzu et Karin pour toi! Tu ne vas PAS retourner dans mon placard!

Nemu(note dans son rapport): N'aime pas les gens qui dorment dans son placard.

Qu'est-ce qu'elle va mettre ça dans son rapport😂😂😂?!!? Ce premier chapitre était très court, j'avoue, mais j'essayerais de me rattraper dans le prochain chapitre. À la prochaine!

Évolution sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant