Chapitre 11: Déclaration, avant la séparation

80 5 0
                                    

Bon, on se retrouve pour la suite de cette histoire. On s'était terminé sur la reprise de raison d'Ichigo. Personnellement, je trouve que les moments où il se transforme en hollow font partie des meilleurs moments. Bon, et bien, bonne lecture!

Dans un noir total, le jeune shinigami suppléant Ichigo Kurosaki se sentait comme qui dirait «mort». Il ne voyait rien d'autre qu'un espace de ténèbres et une sensation de froideur dans son âme, comme s'il était dans un sarcophage. Il avait beau tourner tête (du moins, c'est ce qu'il s'imaginait), c'était vraiment des abysses sans fonds.

Puis, tout d'un coup, au bout d'un certain temps plongé dans les ténèbres, une sorte de désagréments commençaient à se faire de plus en plus sentir, comme si quelque chose compressé sa poitrine.

Sa vue commença à se troubler et des couleurs, tout de fois flou, se mirent à se former dans son champ de vision. Jusqu'à prendre la forme d'un visage, qui reconnu comme étant celui de Tsukabishi Tessai, l'assistant d'Urahara, étant au-dessus de lui, sous la même couverture que lui.

Tessai: Patron, le blessé a repris conscience.

Ichigo(lui donne un coup de pied): Dégage, pédophile homosexuel!!!!

Le coup l'envoya voler dans les airs avant d'atterrir un peu plus loin dans la salle. Ichigo détourna le regard pour voir où il était, et reconnu l'endroit comme étant la boutique d'Urahara. Le plus bizarre, c'est que c'est pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation, en particulier l'épisode avec Tessai, c'était après sa défaite lors de son premier combat contre Byakuya où après avoir perdu conscience suite à ses blessures, il s'était réveillé ici. La seule différence, c'est qu'il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passer.

Kisuke: Oh? Tu es réveillé.

Ichigo: Urahara?

Nelliel: ITSUGO!!!!

C'est à ce moment que Nell, à sa grande habitude, se jeta sur Ichigo pour lui faire l'un de ses câlins mortels, suivi des cris d'agonies de l'adolescent. Après s'être finalement libéré de son étreinte, Ichigo refocalisa toute son attention à l'homme au bob.

Ichigo: Urahara, qu'est-ce qui s'est passé durant le combat contre Coyote Stark?

Kisuke: Et bien, après que Stark t'est mis à terre, tu t'es transformé en hollow et je ne parle pas des transformations classiques, c'était comme si t'avais fusionné totalement avec des pouvoirs de hollow. Mais bon, passons. Tu as ensuite pris ta revenge sur Stark et tu t'en es ensuite prit inconsciemment à tes amis.

Ichigo(choqué): Quoi?! Est-ce qu'ils vont bien!??

Cria-t-il boulversé par les déclarations du vendeur. C'est alors que Yoruichi, sous sa forme humaine, entra à son tour dans la salle.

Yoruichi: Nemu et Grimmjow se sont fait pas mal secoué, mais ils s'en sont tirés.

Ichigo(se levant péniblement): Il faut que j'aille les voir.

Nelliel: Fait attention Itsugo. Tu n'es pas vraiment en état de te déplacer, surtout que Grimmjow a une dent contre toi.

Ichigo: Pf! De toute façon, il en a toujours eu une.

Après s'être finalement rendu dans la salle voisine à l'aide de Nell, Ichigo put voir ses deux amis qu'il avait involontairement blessé. Grimmjow était allongé, détendu, avec des bandeaux recouvrant en grande partie sa poitrine. Nemu était quant à elle accroupie et avait des bandeaux au ventre et des pansement au cou. Bien que son visage était toujours aussi blasé, la vue d'Ichigo semblait la rendre plus épanouie, tout le contraire de Grimmjow qui voulait vraisemblablement plus l'étriper qu'autre chose.

Évolution sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant