Bienvenu sur ce deuxième chapitre, et je tiens à vous prévenir tout de suite: l'image au-dessus n'a rien à voir avec l'histoire, c'est juste que je trouvais ça drôle😅. Bonne lecture!
Alors qu'Ichigo était allongé sur son lit et Rukia en train de faire son rapport quotidien, Rukia remarqua une coupure mystérieuse sur le bras d'Ichigo.
Rukia: D'où vient cette égratignure?
Ichigo: Hum? (voit la blessure) Je ne sais pas. Je l'ai peut-être eu après l'école aujourd'hui, mais je ne me souviens pas quand.
Rukia: Peut-être que quelqu'un a fait quelque chose de méchant à ton corps pendant que tu combattais le hollow de tout à l'heure.
Ichigo(la sort de sa chambre): Oh la ferme, Rukia!!! Tu parles comme Keigo!!
Rukia: Que fais-tu? Je voulais rester dans ton placard!
Ichigo(énervé): Pas question! Va dormir dans un lit pour une fois!
Une fois qu'il est fait sorti Rukia de sa chambre, il s'étira en se dirigeant vers son lit et s'endormit presque immédiatement en réfléchissant avant d'atteindre l'inconscience.
Ichigo(s'endormant): C'est fatigant de parler avec cette folle.
Lycée de Karakura
Le lendemain, au lycée, Ichigo commença l'heure du goûter par un coup de poing.
Ichigo: Aïe! Qu'est-ce que c'était que ça, Rukia?!
Rukia(le frappe de nouveau pour le plaisir): C'était pour ne pas avoir fait attention! La cloche a sonné, c'est l'heure du déjeuner.
Ichigo: Arrête de me frapper déjà! Rah, je pars.
Rukia s'éloigna pour aller s'asseoir avec Orihime, Tatsuki et les autres filles avec lesquelles elle était toujours durant cette période de la journée.
Ichigo soupira et attrapa son déjeuner que Yuzu lui avait fait. Il se dirigea vers le toit où il mangeait habituellement avec ses amis. Il ouvrit la porte et les vit tous assis-là, comme toujours.
Ichigo(pense): Je m'ennuie tellement. Il n'y a pas eu d'attaques de hollow très stimulantes ses jours-ci, j'aimerais qu'il se passe quelque chose de plus excitant.
Keigo: Salut Ichigo, viens-ici et assieds-toi.
Ichigo: Salut, les gars! Quoi de neuf?
Keigo: Nous parlions juste de Rukia. N'est-elle pas tellement trop mignonne Ichig...
Keigo ne put terminé sa phrase alors qu'Ichigo le frappait au visage en l'envoyant voler dans les airs pour rebondir sur la clôture et toucher le sol.
Ichigo(grognant): Tais-toi idiot. Pourquoi ne peux-tu pas être normal pour une fois?
Keigo: C'est toi qui n'es pas normal, Rukia est si mignonne. Comment tu ne peux pas le remarquer? Tu dois être gay. AAARRGGGHHH!!!
Hurla Keigo tandis qu'Ichigo tapait sa tête contre le béton.
Ichigo(le frappe encore): Tais-toi bordel. Ce n'est pas parce que je n'agis pas comme un idiot chaque fois qu'une jolie fille est là que je suis gay!
Uryû: Et bien, il est peut-être sur quelque chose.
Ichigo: Qu'as-tu dit, le mal-fringuer?!
Uryû: J'ai dit que tu étais peut-être sur quelque chose, poil-de-carotte. Je vois que tu ne t'intéresses jamais aux filles qui te regardent toujours quand elles pensent que tu ne les regardes pas. Et ne dis rien de mon sens de la mode, je te ferai savoir que cette tenue est faite sur mesure à partir de matériaux de la plus haute qualité.
Ichigo: Je ne fais rien parce que j'ai une idée de la décence de ne pas essayer de poursuivre toutes les filles près de moi! Et regardez qui parle des préférences des autres, la seule chose que je t'ai vue t'intéresser est de coudre des poupées et mettre une croix stupide sur tout ce que tu peux!
Uryû: Pourquoi tu... tu insulterais mon honneur de quincy?
Sado: S'il vous plaît, ne vous disputez pas. Ayons juste un déjeuner tranquille.
Bien sûr, Ichigo et Uryû ont écouté le géant habituellement calme quand il a parlé, alors ils se sont assis et ont déjeuné tranquillement pour le reste de l'heure.
Malheureusement, Ichigo n'a pas pu se détendre pendant son repas. Il a continué à ressentir ce sentiment étrange comme quand quelqu'un vous regarde. Il ne pouvait pas secouer ce sentiment tout au long du déjeuner. Cinq minutes avant la fin du déjeuner, Ichigo décida de répondre à ses préoccupations.
Ichigo: Hé, est-ce que vous avez comme le sentiment d'être surveillé?
Sado: Qui te regarderait?
Uryû: Je ne pense pas que quelqu'un te regarde Kurosaki, tu es probablement juste paranoïaque.
Ichigo: Ta gueule, abruti!
Keigo: Oooooh, peut-être que tu es surveillée par une jolie fille, et elle veut quelque chose de spécial de ta part!
Ichigo: Bon sang, je t'ai déjà dit d'arrêter de parler comme ça! (le frappe) Pourquoi est-ce important si c'est un homme ou une femme?!
Mizuiro: Allez les gars, nous ferions mieux de partir ou nous serons en retard.
Ichigo: Ouais, je suppose. Je ne peux toujours pas ébranler ce sentiment. Cela me donne des frissons.
Uryû: Paranoïaque.
Ichigo(énervé): Tu veux peut-être que je commence quelque chose de moins calme?!
Boutique Urahara
Dans une petite boutique de ville, le propriétaire de celle-ci, portant un chapeau avec des rayures vertes blanches, indiquant qu'il s'agissait bien évidemment Kisuke Urahara, était dans un air des plus monotones, jusqu'à ce que la porte de sa boutique ne s'ouvre.
Kisuke: Tiens tiens, mais c'est la vice-capitaine de la douzième division, Nemu Korutsuchi. Alors, Mayuri a enfin décidé de me tuer?
Nemu: Non, je suis là pour une collection d'informations. J'aimerais donc obtenir un gigaï et que vous m'inscrivez au lycée de Karakura.
Kisuke: Laissez-moi deviner. C'est pour Ichigo Kurosaki, n'est-ce pas?
Nemu: Exact.
Kisuke: Bien sûr, un être aussi spécial que lui attire facilement le regard des gens comme Mayuri.
Nemu: Désolé de vous interrompre, mais je ne suis pas envoyé sous ordre de mon capitaine. Cette collecte de renseignement est de mon propre chef.
Kisuke: Ah, Ichigo. Tu as vraiment l'art de taper dans l'œil des jolies filles.
Nemu: «Taper dans l'œil», cela signifie faire tomber amoureux quelqu'un de soit. C'était dans mon livre sur «comment attirer l'attention d'un garçon». Vous êtes en train de me dire que la meilleure façon d'obtenir des informations sur lui est de le faire tomber amoureux de moi? Je l'ai assez surveillé de la journée pour savoir comment m'y prendre.
Kisuke: Euh, non! Pas du tout! Cependant, il sera assez compliqué de l'approcher, du fait de son comportement naturel et de sa popularité chez les filles; malgré lui. Mais bon, occupons-nous de votre gigaï et de votre inscription, si vous le voulez bien.
Et bien évidemment, la future copine d'Ichigo finit dans son lycée, comme dans 68,2% des cas dans les fanfictions(oui, j'ai même fait un sondage📊). Mais bon, à la prochaine!
VOUS LISEZ
Évolution sentimentale
FanfictionNemu Korutsuchi, vice-capitaine de la douzième division, se retrouvera intéresser par les capacités d'Ichigo Kurosaki. Elle ira à Karakura mener ses propres études sur l'adolescent, afin de comprendre la source de son pouvoir. Ce qu'elle ne sait pas...