Alors, je sais ce que vous allez me dire, ce n'est pas Noël, et en plus, ce n'est pas vraiment le temps pour les fêtes. Mais bon, bonne lecture!
Isshin: Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh, what fun it is to ride, in a one horse open sleigh. Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh, what fun it is to ride, in a one horse open sleigh...
Dans le quartier de Karakura, un pauvre adolescent venait à peine d'émerger de son sommeil qu'il se faisait assaillir par la voix rouillé de son vieux père. Ichigo, de mauvais poil, comme à chaque matin, frappa son géniteur, qui portait une tuque de père Noël, pour le faire taire.
Ichigo: Arrête de chanter, tu me casses les oreilles!
Isshin: Voyons, Ichigo! Il faut se mettre dans l'ambiance! Et si t'es pas gentil, le père Noël ne te donnera pas de cadeau!
Ichigo: Et alors? De toute façon, le père Noël n'existe pas, ce n'est que toi avec un oreiller sous le costume, une fausse barbe et une tuque. (regarde le réveil) Sept heure?! Tu me réveilles à cette heure-là.
Isshin: Bah quoi? Je comptais faire la même chose avec les filles. Histoire de les mettre dans l'ambiance elles aussi.
Ichigo: Déjà que Nemu n'est pas très familiarisée avec Noël, alors t'entendre chanter ne va pas lui donner une bonne imag...
Isshin(l'interrompe désemparé): QUOI!??! Nemu n'a jamais fait Noël?!! Je ne peux pas laisser ma troisième fille comm....
Ichigo(furieux): LA FERME!!!
Cria-t-il énervé de la remarque de son père, avant de lui donner un fort coup de pied, le faisant sortir de sa chambre tout en heurtant le mur, l'assommant, l'empêchant de rejoindre la chambre de ses sœurs, car oui, depuis que Nemu vit chez Ichigo, elle dormait dans la même chambre que Yuzu et Karin, les fausses jumelles partageant le même lit afin que Nemu puisse dormir dans le deuxième. Quand il repense à ce qui allait proposer au début.
Flash-back
Ichigo: Nemu, vu que tu vas habité chez nous,....
Isshin(choqué): Quoi?! Tu as ramené une telle beauté vivre avec nous, et tu dis que c'est pas ta petite amie? Attends... Ne me dis pas qu'elle est enceinte de toi. (allant pleurer sur une affiche) Ooooh Masaki, nous sommes maintenant grand-parents!!!
Ichigo(le frappant très très très violemment): MAIS PUTAIN, QUAND VAS-TU ARRÊTER DE RACONTER DES CONNERIES?!!?
Yuzu: Bah si tu vas vivre avec nous, ça te dirait de dormir dans notre chambre avec Karin et moi. Qu'on puisse être entre filles. Enfin, plus qu'avant.
Karin(d'un ton las): Moi, pas de problème, reste plus qu'à savoir si ça ne dérange pas grand frère d'être séparé de sa petite copine.
Une veine apparut d'ailleurs sur la tête du concerné.
Nemu(s'inclinant): Merci de votre hospitalité, mademoiselle Kurosaki.
Yuzu(gênée): Euh... de rien. Mais pas besoin d'être aussi formelle, tu sais, Yuzu suffit humblement.
Nemu: Si ça vous fait plaisir.
Ichigo(pense): Quand je pense que j'allais lui proposer de dormir dans ma chambre et moi sur le canapé. Au moins, ça aurait été mieux que lui proposer de dormir dans mon placard.
Fin du flash-back
C'est alors que la porte de ce même placard s'ouvrît, laissant sortir Kon, qui se frotta les yeux, l'air fatigué.
VOUS LISEZ
Évolution sentimentale
Fiksi PenggemarNemu Korutsuchi, vice-capitaine de la douzième division, se retrouvera intéresser par les capacités d'Ichigo Kurosaki. Elle ira à Karakura mener ses propres études sur l'adolescent, afin de comprendre la source de son pouvoir. Ce qu'elle ne sait pas...