Chapitre bonus: Suite d'une douce vie

117 3 7
                                    

Conformément à ce que j'avais dit dans le chapitre précédent, qui était sensé être le dernier, on m'a demandé de faire une suite, que je fais sous forme de chapitre bonus pour ce petit épilogue (j'avais prévu de faire ce type de chose pour l'histoire suivante, mais bon, je voyais pas de mal à le faire pour celle-ci non plus). Attention spoiler⚠️! J'espère que vous apprécierez, bonne lecture!

Demandé(e) par: @Dongo1958

En ce jour nouveau à la Soul Society, au moins sept ans après le baiser qui scella l'union entre la créature quarto-hybride et l'esprit artificielle, Ichigo Kurosaki et Nemu Korutsuchi étaient à présent mariés. Cette dernière était d'ailleurs heureuse d'arborer maintenant le nom de Nemu Kurosaki, elle trouvait que ça sonnait mieux que son nom d'origine.

Toutefois, le jour où ils s'étaient mit en couple. Tout le lycée, les professeurs comme les étudiants, avait tous frôlé l'arrêt cardiaque. Le fait que l'élève ayant sûrement le plus sale caractère de l'établissement finisse en couple avec une fille qui était probablement son total opposé. De plus, ceux qui avaient des vues respectives sur les deux adolescents, pour ainsi dire une grande partie des élèves, s'en sont mordus les doigts à cette révélation. Bon, pour Orihime... mieux vaut pas en parler.

Finalement, à partir de ce moment, Nemu a officiellement prit logement chez Ichigo et sa famille, qui a également fortement apprécié la nouvelle. Ce n'est qu'au moins trois ans plus tard qu'ils prirent logement plus tard, tous deux en tant qu'infirmier dans l'hôpital de Karakura. Ils prirent toutefois également un refuge au sereïteï. Refuge offert en partie à cause de leur deuxième mariage (un dans le monde des humains et un deuxième à la Soul Society).

Bien évidemment, Mayuri avait très mal prit la nouvelle. Par contre, il n'a pas trop eu son mot à dire, car tous les autres capitaines soutenaient cette union, même Kenpachi Zaraki, c'est pour tout vous dire. Mais bon, l'idée d'avoir un enfant né de l'union d'un être possédant à la fois les pouvoirs des shinigamis, des hollows, des quincys, des fullbringers, et même des enfers (suite à son petit voyage là-bas) et d'un gigaï fusionné avec un mod soul accompagné de divers modifications génétiques n'était pas pour lui déplaire non plus. Et pour cause ses attentes ont été chéries, car actuellement, Nemu n'était pas enceinte de un, mais de deux enfants, des faux jumeaux selon les analyses, et ceux depuis huit mois, lui offrant un ventre bien arrondi.

Les révélations sur les origines d'Ichigo ont également joué un rôle dans cela. Et suite à toutes les entreprises qu'Ichigo a mené, sauvant un grand nombre de fois la Soul Society. Les Shiba ont retrouvé leurs places aux seins de la noblesse, car depuis la défaite de Kaien aux mains d'un hollow, le clan Shiba en avait été exclu. La seule chose qui ne s'est pas arrangé à cette nouvelle était Isshin, car quand Ichigo a fait part de ses découvertes à son père, il lui a automatiquement refait le portrait pour lui avoir caché cela, surtout en ce qui concernait sa mère.

Les tensions entre Uryû et Ichigo se sont plus ou moins atténués suite à leurs liens de parentés, mais pas assez pour éviter les disputes entre les deux cousins. Sinon, rien de plus n'a changé entre eux. Même si «tonton Ishida», comme il se surnomme, attendait avec impatience l'arrivée de ses futurs neveux.

Actuellement, Ichigo rentrait à son chez-soi de la Soul Society, qui était plutôt à grande distance des autres bâtiments, étant globalement entouré par la forêt. Durant leurs périodes de vacances, ils venaient ici pour être en tête à tête. Il portait sa tenue standard de shinigami avec un bouquet de fleur dans la main gauche et un paquet cadeau dans celle de droite. Il toqua alors à la porte qui fut ouverte par sa tendre femme.

Ichigo: Joyeux Anniversaire!

Nemu(confuse): Pardon?

Ichigo(déçu): Tu n'as quand même pas oublié notre anniversaire de mariage?

Nemu: Oh! Non, excuse-moi! J'ai cru que tu me souhaitais mon propre anniversaire.

Ichigo: Alalala! Même après sept ans, tu ne comprends pas le sens des fêtes.

Nemu: Que veux-tu? On ne se refait pas.

Ichigo: Et bien heureusement, je te préfère tel que tu es. (l'embrasse)

Comme dit plus tôt, c'était leur anniversaire de mariage. Le 17 juin pour être précis, le même jour que la mort de Masaki, la mère d'Ichigo. Ce dernier voulant exaucer les dernières paroles de sa mère: toujours garder le sourire; alors il décida de transformer cette journée plutôt morose en quelque chose de plus jovial, sans pour autant perdre le souvenir de cette effroyable nuit, continuant toujours à aller se recueillir sur sa tombe.

Nemu(rompant le baiser): Ne t'inquiète pas, ma petite fraise, nous pourrons profiter de cette fête comme bon nous semble.

Ichigo(pense en ronchonnant): Je maudis ce surnom. S'il n'avait pas été de Nemu, j'aurais tué celui qui me l'a donné.

Nemu(sachant à quoi il pense): N'est-ce pas ma petite fraise d'amour?

Ichigo(pense): Et elle en rajoute en plus.

Nemu: Allons arrête de te plaindre et rentre!

Et ils prirent tous le temps nécessaire à leur soirée privé, partageant clairement tous leurs moments ensemble, que ce soit la danse, le repas, le bain ou le sommeil, le tout en ne manquant pas de s'embrasser passionnément à chaque fois que l'occasion se présentait. Bien évidemment, avec une parenthèse sur la tombe de la défunte Masaki.

Sept ans de plus c'était encore écoulé et l'amour qui unissait les deux shinigamis n'avaient pas changé, enfin si, il s'était renforcé par la naissance de leurs deux enfants, Kazui et Neomu. Kazui était un garçon qui ressemblait beaucoup à sa tante Yuzu et avait les yeux et les cheveux de son père, quoique moins hérissés, il était en général souriant et enthousiaste, avec un penchant gourmand. Neomu ressemblait plutôt à sa tante Karin et les yeux et les cheveux de sa mère, elle était plutôt calme et réservée, mais se montrer souvent blasée devant le petit côté enfantin de son frère, même si elle avait également un côté affamée, mais moins visible.

Ils étaient d'ailleurs en train de jouer avec Ichika, la fille de Renji Abarai et de Rukia Kuchiki. Le pauvre Renji a bien cru qu'il allait passé trépas au moment où il avait demandé la main de la jeune femme (même si le terme «jeune» est un peu grossier) à son grand frère adoptif, Byakuya, mais à la stupéfaction totale de tous, il accepta la requête de son vice-capitaine.

Ichigo et Nemu étaient assis sur un banc devant leur maison, dans les bras de l'un de l'autre, regardant leurs adorables enfants s'amuser avec leur camarade. Pour eux, ils ne pouvaient pas rêver d'une vie aussi douce et paisible que celle-ci.

Bon c'est court, mais pour un bonus, je n'allais pas faire non plus un roman de soixante-dix pages📖. Et cette fois-ci, je peux le dire: c'est la fin de cette histoire, merci d'avoir regarder! Bye-bye👋!

Évolution sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant