Et nous revoilà sur ce nouveau chapitre, et je tiens à rassurer à ceux qui en ont marre du sentimentalisme et aux fanas de combats qu'on va enfin passer à la violence que tout le monde aime. Par contre, attention au spoiler⚠️!!! Sinon, bonne lecture!
Le jour se levait à la suite de la soirée de Noël, et encore une fois, Ichigo se leva du mauvais pied, Bien que cette fois-ci, il fut réveillé par ce qui ressemblait à des toquements de porte, sûrement Yuzu penser l'adolescent. Karin et Nemu n'étaient vraiment pas du genre à venir le réveiller, et puis, ça ne pouvait pas être son père, déjà que normalement il entre sans permission, mais avec le morceau de gui qu'Ichigo lui avait fait avaler de force avec le coup d'hier soir, il n'était pas vraiment en état de trop bouger, surtout qu'en on sait qu'il avait frôlé le bloc opératoire.
Ichigo: Ouais, c'est bon, c'est bon. J'arrive.
Voix derrière la porte plutôt reconnaissable: Très bien.
Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent à l'entente de la voix de Nemu. Pourquoi était-elle venue le réveiller? C'est pourtant pas son genre. Y'a-t-il un problème avec la Soul Society? Tandis qu'Ichigo se posait des questions, son placard s'ouvrît pour faire jaillir la tête d'un lion en peluche.
Kon(avec un air pervers): Oh, la voix d'un ange me réclame...
Ichigo(refermant la porte sur Kon): Arrête de raconter des conneries, c'était pour moi qu'elle est venue, sûrement en rapport avec la Soul Society. Au fait, t'étais où hier?
Kon: Qu'est-ce que tu crois?! J'allais pas laisser ta sœur me torturer à nouveau avec ce que tu lui as acheté, alors je me suis caché bien comme y valait dans ton placard!! Maintenant lâche-moi!
Épuisé par les jacassements de la peluche, le suppléant obéit avant de descendre prendre le petit-déjeuner. Après s'être assis à table à côté de Nemu, il lui chuchota à l'oreille s'il y avait eu un problème à la Soul Society.
Nemu(chuchotant): Non, le sereïteï ne m'a signalé aucun problème. Pourquoi vous me demandez cela? Quelque chose vous tracasse?
Ichigo(chuchotant): Oh non, c'était juste que vu que tu étais venu me réveiller, j'ai cru que quelque chose de grave s'était produit.
Nemu(chuchotant): Et bien permettez-moi de vous rassurer, rien de problématique n'est survenu actuellement.
Karin: En tout cas, le collier que t'as offert grand frère te va à ravir.
Les deux shinigamis posèrent leurs regards sur la jeune fille exprimant toujours un air las, bien que son regard disait qu'elle avait plutôt envie de se moquer «gentiment» d'eux.
Yuzu: Je suis totalement d'accord.
Karin: À croire qu'il a été spécialement fait pour toi. N'est-ce pas grand frère?
Un petit teint rose presque invisible se plaça sur les joues de Nemu, tandis qu'Ichigo regarda sa sœur incrédule à ses paroles.
Ichigo: Je peux savoir ce que tu insinues par là?
Karin: Oh mais rien, voyons.
Alors qu'une sorte de querelle était en train de se suivre entre Ichigo et Karin, un fort bruit se fit entendre dans la chambre d'Ichigo. Bien qu'au début, les deux shinigamis pensèrent qu'il s'agissait de Kon qui avait fait on ne sait quoi dans sa chambre, la présence d'une deuxième énergie spirituelle plus forte les poussa à s'inquiéter avant de quitter précipitamment la table et de courir vers la chambre du suppléant, ce qui choqua les deux jumelles.
VOUS LISEZ
Évolution sentimentale
FanfictionNemu Korutsuchi, vice-capitaine de la douzième division, se retrouvera intéresser par les capacités d'Ichigo Kurosaki. Elle ira à Karakura mener ses propres études sur l'adolescent, afin de comprendre la source de son pouvoir. Ce qu'elle ne sait pas...