Franchement, je trouve que les chapitres comportant des combats sont en général ce que je fais le mieux. Mais bon, bonne lecture!
Tandis que la bataille tournée en la faveur du primera, qui était actuellement en train d'étrangler Nemu, alors que Grimmjow et Nelliel étaient toujours à terre, une goutte de sang provenant de la bouche ensanglantée de la vice-capitaine alla se loger pile poil dans l'œil d'Ichigo, toujours inconscient. Son œil commença alors à changer de couleur aussitôt le sang tombé.
Il pouvait actuellement sentir quelque chose prendre possession de lui, et bien que c'était clairement une énergie sinistre, il ne la repoussa pas pour autant, bien au contraire, il la reçut volontiers, sachant très bien qu'elle pourrait lui permettre de sauver les autres et vaincre l'espada, et ceux malgré le danger auquel il pouvait exposer son entourage. Cependant, les dès étaient déjà jetés: Ichigo venaient de redonner naissance à un monstre, bien que le diable en personne serait un terme plus approprié.
L'air entourant son corps meurtri commença à s'agiter dans tous les sens, alors qu'une énergie rouge commença à l'entourer. Cette dernière se mit à réduire le sol en lambeaux, faisant des secousses fortement inquiétantes. Ce qui attira d'ailleurs l'attention de Stark, qui avait adouci sa prise sur le cou de Nemu.
L'adolescent se releva, ses blessures étant en train de guérir à une vitesse surprenante, tandis que sa peau prit une couleur blanche très pâle qu'on pouvait voir à travers sa tenue en grande partie déchirée et ses cheveux oranges devenaient de plus en plus long. Des marques commencèrent à se déposer sur son corps en même temps qu'un trou s'ouvrait dans sa poitrine. Ses yeux noires et jaunes, affichant une expression de vide meurtrier, se perdirent dans un flot de lumière rouge, qui fit apparaître le même masque que tout l'heure, mais cette fois-ci avec des cornes et, malgré l'immobilité du déguisement, celui-ci dégager un air de colère pure et extrême.
Une fois Ichigo remit sur pied, le subconscient du garçon ne savait plus quoi penser, il sentait que quelque chose était différent comparé à son combat contre Ulquiorra. La dernière fois, c'était son hollow qui était «devenu le roi» et lui «la monture»; comme son autre lui aimait si bien le dire, quoique une partie de son lui l'empêchait inconsciemment d'attaquer certaines personnes tels que Orihime.
Dans le cas présent, c'était réellement une fusion entre son âme et l'esprit hollow qui l'habitait. De ce fait, c'était littéralement une autre personne, un nouvel être.
Quant à Coyote Stark, il regardait presque bêtement le démon, qui se contentait de regarder devant lui comme s'il était délaissé. L'espada devenait de plus en plus intriguer par l'individu, il avait compris que c'était Ichigo Kurosaki, certes, mais il ne voyait pas comment il a pu gagner cette nouvelle forme, qui selon lui ressemblait beaucoup à une ressurection, et c'est sans parler de la prodigieuse énergie spirituelle qu'il dégageait, bien qu'en l'occurrence, il ne semblait pas vraiment excité à l'idée de combattre.
VOUS LISEZ
Évolution sentimentale
FanfictionNemu Korutsuchi, vice-capitaine de la douzième division, se retrouvera intéresser par les capacités d'Ichigo Kurosaki. Elle ira à Karakura mener ses propres études sur l'adolescent, afin de comprendre la source de son pouvoir. Ce qu'elle ne sait pas...