Galia soupira devant l'énième post-it volant que lui avait envoyé Davison.
Visiblement, cet idiot s'était bien mis en tête de lui faire des avances, au moins une fois toutes les semaines, par ce moyen ridicule.
Elle regarda avec dédain le petit papier qui était tombé sur son lit, deux minutes plus tôt.
Il était rose poudré (sa couleur préférée) et Davison avait semblé s'appliquer à ne pas faire baver sa plume, pour une fois.Eh bien...lui au moins lui accordait l'attention qu'elle attendait.
C'est vrai, quoi, James était beau, plutôt musclé...sympathique...mais elle le trouvait bien trop accroché à son Quidditch stupide.
Franchement, son copain devrait être avec elle en permanence, à l'embrasser, la tenir par la taille...et au lieu de ça, il préférait s'éclipser de temps à autre pour jouer à...la baballe. Littéralement.
Ça l'exasperait.Davison, lui, lui accordait toujours un sourire à la dérobée, la complimentait, la traitait comme ce qu'elle méritait. Et puis, franchement, il n'était pas désagréable à regarder.
Avait-il les yeux...bleus ? En tout cas, il avait une coupe de surfer.Galia laissa son regard dévier sur une photo d'elle et James, bien en évidence sur son bureau, qu'elle avait prise il y a quelques semaines au Chaudron Baveur. Les regards jaloux que posaient ses amies dessus la remplissaient toujours d'un certain plaisir.
En même temps, James et elle étaient clairement un couple far. Probablement le plus envié et populaire de tout Gryffondor, voir de tout Poudlard.
Mais bon, James était franchement énervant, parfois.Galia reposa son regard sur le post-it, où Davison avait dessiné un cœur maladroit sous son texte enflammé.
Elle retint un sourire amusé."-Galia, tu viens ? résonna la voix d'une de ses voisines de dortoirs.
-Ouais, j'arrive, une minute."
Elle sembla hésiter une seconde, puis, au lieu de jeter la note dans la poubelle, cette fois, se contenta de le ranger dans son tiroir de chambre.
Après tout, elle ne faisait rien de mal.Puis elle rejoignit les autres à l'extérieur, ramenant ses cheveux vers l'arrière comme si de rien était.
_________________
Petit chapitre, oui, désolé ! 🙏
J'essayerai dans faire un plus long pour le prochain ;)
VOUS LISEZ
Les Juniors [ Harry Potter Next Generation ]
FanficVingt-trois ans après la Seconde Guerre des Sorciers, retrouvez le quotidien des enfants de nos héros préférés. Amours, amitiés, famille et rivalités, le monde de l'adolescence n'épargne pas nos petites célébrités.