Jane Xiang, Serdaigle que tout le monde connaissait comme l'amie fidèle de Rose Weasley, soupira d'admiration.
En effet, malgré les protestations intellectuelles de Rose en ce cours de métamorphose, la brune avait tout de même pu trouver son petit rayon de soleil personnel, auquel elle avait droit tous les mardis à 9h.
Jane admira encore et encore à travers la fenêtre ce visage magnifique, harmonieux, sensuel, ce corps envoûtant, cet air audacieux, et puis ce nez adorable qui prenaient un cours de botanique au grand air...Quel soleil vivant, quelle lumière, quelle fraîcheur...!
Elle en bavait presque.Ally Vela Flint était décidément la plus belle fille qu'elle ait jamais vu, même observée à plusieurs dizaines mètres de hauteur.
"Hé Jane, ça t'embêterait de m'aider là ?"
La jeune sorcière aurait adoré que ces mots sorte de la bouche de l'objet de ses fantasmes...Malheureusement, il s'agissait en réalité de sa tête de mule de meilleure amie, qui avait fait intrusion dans ses belles pensées.
Oh, Jane adorait par dessus tout Rosie, ne vous y méprenez pas, mais parfois elle la trouvait juste un peu... trop...pointilleuse...et...timbrée.
"Oh, oui, excuse moi Rosie..."
Elle l'aida à préparer ce dont elles auraient besoin pour leur travail en binôme. Enfin, partiellement du moins, car elle était bien trop occupée à lancer de petits regards vers la fenêtre.
Pfff, Jane Xiang, elle, pauvre fille avec ses chaussettes colorées à qui personne ne faisait attention ; avec Ally Flint ? Quel blague...Jane soupira.
Enfin, tanpis se dit-elle, elle continuerai au moins à bercer son cœur en chamallow avec des scénarios à deux balles entre elle et sa copine utopique...
"Jane ? Hé oh Jane ?? Tu fais n'importe quoi !"
Encore une fois, Rose sortit la jeune fille de ses rêveries.
Cela dit, elle n'avait pas eu tort de le faire cette fois, puisqu'en voulant lancer son sort d'échauffement en métamorphose, Jane avait, malencontreusement, littéralement mis le feu à leur paillasse."Par Merlin !"
On pouvait dire que sa flamme de passion brûlait à présent de manière bien réelle pour Ally.
___________
Nouveau chapitre! Ça faisait un petit bout de temps que je n'en avait pas fait...Ce n'est pas incroyable mais j'espère qu'il vous aura plu ! 😊
VOUS LISEZ
Les Juniors [ Harry Potter Next Generation ]
Fiksi PenggemarVingt-trois ans après la Seconde Guerre des Sorciers, retrouvez le quotidien des enfants de nos héros préférés. Amours, amitiés, famille et rivalités, le monde de l'adolescence n'épargne pas nos petites célébrités.