Une fois terminer on se rhabille et on s'écroule par terre tout éssoufler puis on se regarde et là on vient de percuter de ce qu'on venait de faire.
Luna- jungkook.
Jungkook- quoi?
Luna- qu'est ce qu'on vient de foutre là.
Jungkook- beh on à baiser, ah et tant que j'y suis tes vraimment bonne je te pensais pas comme ça, ah et aussi tu m'as fais la meilleure pipe que j'ai jamais eu.
Luna- pfff.Je me relève et part, je regarde l'heure, sa sonne dans 5 minutes je me dirige en sport car il faut commencer la chorégraphie pour la fin d'année.
Une fois arriver devant les vestières je m'assois contre un mure et me remémore ce que je venait de faire avec lui. Comment on en est arriver là, et quelle idée de lui dire ce que j'ai dis... et lui le pire c'est qu'il prends sa à la légère, il en a rien à foutre mais qu'il s'inquete pas ca sera la première et la derniere fois.
La sonnerie retentit, quelque seconde plus tard je vois ji-eun arriver avec taehyung.
Ji-eun- alors sa va mieux? Vous avez fais quoi jusqu'à maintenant?
Luna- euh... on a discuter.
Ji-eun- moueh y a un truc louche mais je vais pas t'embêter avec sa pour le moment.
Luna- oueh... mais bon voiyons le bon côté des choses on va danser sa fait un moment que j'en ai pas fais.
Ji-eun- t'as raison.Le prof arrive et nous ouvre la porte. On rentre et on se change.
Je me fais une queue de cheval haute, j'attends ji-eun et on va dans la salle et on s'asseoit devant le prof en attendants le reste des élèves. Une fois tous le monde arrivé il parle.
Prof- alors aujourd'hui je n' ai rien à dire à part de vous mettre en groupe pour réviser vos corégraphie de fin d'année et vus votre niveau surtout le groupe principale vous avez intéret à envoiyer du lourd.
Tous les groupes vont chacun dans leurs coins puis apprennent leurs coré.
2h00 plus tard.
Le cours se finit, j'ai évité le plus possible jungkook malgrer ses avances enfin quand je dis avance il me drague pas mais il essaiye de me parler et tout mais moi je veux pas qu'il croit qu'il aurait plus d'affinité avec moi à cause du male entendus dans les toilettes.
Une fois avoir remis mes affaires, j'attends une nouvelle fois ji-eun qui mets toujours du temps à se changer et refaire son maquilage etc.
Luna- bon t'as finis?
Ji-eun- oui ah et je sais pas si tes au courant mais tous les gars dorment chez vous se soire moi y compris.
Luna- ah bon?
Ji-eun- oui on fait une petite soirée entre nous.
Luna- ah... beh on va chez toi chercher les affaires et on retourne chez moi.Elipse chez ji-eun jusqu'à chez moi.
Nous rentrons chez moi et je vois tous le monde chez nous, mème yoongi c'est une blague? Depuis quand ils sont grave pote je sais qu'il allait le voir pour la drogue mais c'est tout.
Hoseok- salut les filles vous vous joignez à nous? On va faire un action verité.
Luna- commencez sans moi je vais me laver avec le sport et tous je me sens sale.
Hoseok- ok on t'attends.Jungkook me regarde avec un sourire et je monte sans rien dire.
Une fois laver je me met en pyjama et déscends.
Hoseok- ah te voilà aller vient.Je m'asseois entre hoseok et jimin et le jeu commence.
A suivre...
VOUS LISEZ
♡ce type Jeon-jungkook🖕♤
Fanfictionhey salut moi c'est luna et j'avais envis de te faire part d'une moitier de ma vie hehey! biensure il y aira du lemon donc ame sensible s'abstenir🔞⚠️ ah et aussi il y aura des mots crus etc enfin bon j'arrete de parler et je vous laisse avec l'hist...