ML: MAMAN DE LUNA.
MJ: MAMAN DE JUNGKOOK.
PL: PAPA DE LUNA.
PJ: PAPA DE JUNGKOOK.Mon réveil de téléphone sonne, il est 10h00 je l'éteins et commence à me lever mais quelque chose m'en empêche.
Je me retourne vers lui, et le regarde 2 minutes puis je l'embrasse et essaiye de retirer ses bras mais il force pour ne pas les enlevés.
Jungkook(moitier endormis)- hum lulu poirquoi tu veux t'en aller?
Luna- ma mere va bientôt arriver avec ji-eun on va manger en ville et choisir ma robe de marier.Il se lève d'un bon.
Jungkook- ta mere elle arrive là?
Luna- oui mais vers 11h30 pourquoi?
Jungkook- behvelle va pas me voir en pyjama quand meme.
Luna- tu sais ma mere elle n'est pas du genre a jugé elle va comprendre que tu es fatiguer einh?
Jungkook- oueh mais quand meme.Du coup on se leve on déscend déjeuner et je pars directement à la salle de bain parceque je pus la baise et m'habille vite fait parceque je vais essaiyer des robes j'ai pas envis de mettre des trucs chiant à retirer.
Avec un short en dessous bien évidemment.
Je me fais un chignon vite fait puis decends.Jungkook est sur la table de salle a manger encore en train de déjeuner et sur son telephone en meme temps.
Je vais à la cuisine me prends un jus de fruit et me met en face de lui.
Luna- bb tu fais quoi?
Jungkook- je regarde mes mails je commence à en recevoir de l'entreprise.
Luna-ah ok.La sonnerie de la porte d'entrée retentit et je cours pour ouvrire.
Luna- coucou maman et ji-eun sa va? Entrer.
ML- coucou ma fille comment vas tu?
Luna-très très bien.
ML- et beh je suis contente tu es prete on va manger.
Luna- oui cool!Jungkook arrive dit bonjour à ma mere et a ji-eun puis il vient m'embrasser et me dit de prendre soins de moi.
Nous partons juste apres manger, nous avons commander et nous sommes en ce moment même de devorer nos plat.
ML- alors avec ton future marie sa à l'aire de bien fonctionner.
Luna- finalement oui je ne sais pas comment on fait pour s'entendre si tu savais ce qu'il s'était passer entre nous.
Ji-eun- ah oueh je m'en rappelle quand vous vous etes battus.
ML- quoi? Depuis quand tu te bas?
Luna- maman je sais que ce n'est pas de ta faute à cause de papa mais mon caractere n est pas le meme qu'a la maison et tu es loin de savoir ce que j'ais fais dans ma vie.
ML- je suis desoler de ne pas avoir été la pour toi.
Luna- mais ce n est pas de ta faute c'est celle de papa.
Ji-eun- bon ce n'est pas le moment d'etre triste demain c'est le grand jours et aujourd'hui on va chercher la robe de marier de ma meilleure amie alors vus qu'on a finit on y va.Elypse du shopping de mariage.
21h00.
Je rentre chez moi épuiser, ils m'ont fait courrir partout, je vous avourais que je ne me marierais pas tous les jours.
Je vois jungkook endormis dans le salon le telephone à côter de lui et la tele allumer avec ses lunettes la il est trop mignon.
Luna-bb?
Jungkook- ...
Luna- bb!
Junhngkook- hum...
Luna- vient on va se coucher demain il faut se lever tôt.
Jungkook- ah sa yes tu es rentrer tu aurais pus me prevenire que tu rentrais tard.
Luna- c'est pas a moi qu il fautvdire sa c'est a ma mere et ji-eun.
Jungkook- aller vient.
Luna- je vais me mettre en pyjama j'arrive.Je pars me mettre en pyjama et retourne dans ma chambre.
Quand je rentre dans celle ci j'apperçois jungkook endormis dans le lit je le rejoins et m endors.A suivre...
VOUS LISEZ
♡ce type Jeon-jungkook🖕♤
Hayran Kurguhey salut moi c'est luna et j'avais envis de te faire part d'une moitier de ma vie hehey! biensure il y aira du lemon donc ame sensible s'abstenir🔞⚠️ ah et aussi il y aura des mots crus etc enfin bon j'arrete de parler et je vous laisse avec l'hist...