chapitre 12:

5.4K 146 9
                                    

Je finis mon join met ma capuche et j'ai acheter un masque  pour pas qu'on voiye ma tete foncder puis marche en me cachant le plus vers chez jungkook.

Quelque minute plus tard, j'arrive devant chez lui je souffle un bon coup parceque je ne sais pas ce qui va me dire et puis je suis quand meme chez jeunecouille là, où va le monde.

J'apuis sur la sonnette puis quelques secondes plus tard il ouvre la porte.

Jeunecouille- vas y entre.

Je fais ce qu'il me dit et reste dans l'entrée, planter à regarder comment s'est chez lui.

Jeunecouille- tu veux quelques chose?
Luna- tu es gentil avec moi maintenant?
Jeunecouille- pfff tu peux pas arrêter d'etre chiante?
Luna-😤
Jeunecouille- vient on va dans le salon et je vais te dire un truc.

Je ne suis parceque je ne sais pas ou s'est et une fois dans celle ci je m'asseois.

Luna- bon tu voulais me dire quoi?
Jeunecouille- tu vois tes parents veulent te marier avec quelqu'un et apperemment depuis notre naissance...
Luna- oui et? Comment tu sais tous ça?
Jeunecouille- beh parceque je suis riche et c'est avec moi que tu vas te marier...

Je retire mon masque et ma capuche car je n'arrivais plus à respirer à cause de la nouvelle.

Luna- QUOI!?
jeunecouille- si je ...
Luna- nan nan nan c'est pas possible faut que j'arrete de fumer la j'ai bien entendus?
Jeunecouille- oui tu as très bien entendus.
Luna- il faut que je fume là t'en veux une?
Jeunecouille- un join?
Luna- n'importe.
Jeunecouille- oueh.

Je me lève en cherchant les joins enfin ce qu'il faut pour en faire un sauf que troue noire je me sens tomber sur le sol et il me semble avoir entendus jungkook crier.

3H00 PLUS TARD

je me réveil dans une chambre trop belle mais genre meme la mienne n'est pas aussi belle et commence à me lever sauf que j'ai la tete qui tourne ducoup je me suis rassise.

Jungkook arrive avec un plateau et de la bouffe dans les mains et vois que je suis réveiller.

Jungkook- ah quand meme.
Luna- il s'est passé quoi?
Jungkook tu as fais un malaise j'ai dû faire venire un medecin.
Luna- mais tes fou je devrais etre en taule à l'heure Qu'il est.
Jungkook- mais non c'est un pote et il ma dit qu'il fallait que tu bouffe plus et que tu arrete la drogue elle te détruit à petit feu tu es faible pour fumer ce genre de chose.

Je ne dis rien et le regarde.

Luna- mais sa m'aide à me détendre entre... non rien.

Jungkook pose le plateau sur la table de chevet et s'asseois en face de toi sur le lit.

Jungkook- écoute on est pas partis sur de bonne base je sais mais là nous sommes tous les deux dans la merde je te signale que je me marie avec toi aussi.
Luna- menteur t'essaiye de gratter l'amitier tu m'as meme ramener un plateau.
Jungkook- normale tes anorexique presque depuis quelque jours tu bouffe plus je ne veux pas te laisser mourrire j'ai besoin de t'emmerder.
Luna- tu m'aime surtout. Bon j'y vais.
Jungkook- oû?
Luna- je ne sais pas je verrais bien de base se soir j'avais penser à dormire chez suga mais sa ne c'est pas tres bien passer ce matin donc sa va etre compliquer mais je vais trouver.
Jungkook- rentre chez toi c'est mieux croix moi on trouvera un plan pour le mariage.
Luna- hum mais laisse moi dormire un peut parceque j'ai la tete qui tourne.

A suivre...

♡ce type Jeon-jungkook🖕♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant