chapitre 6:

6.3K 161 41
                                    

Je dis au revoir à ji-eun puis je me met dans un coin et fouille dans mon sac pour trouver une clope, je fume pas tous le temps mais la l'envis me prends en pensant que les deux heures vont etre extremement chiant.

Jeunecouille- oh tient on fume en cachette?
Luna- roh tu m'as pas parler depuis ce matin tu peux pas contiuer à ne plus me parler je commence à croire que tu m'aime.

Il se raproche vers moi meme un peut trop, je recule, il avance, je recule , il avance, je recule, il...ah non on peut plus il y a un putin de mure qui a décider de ce mettre derière moi...

Il place un bras de chaque côté de ma tete en meme temps qu'il ravance sa tete.

Luna- si tu m'embrasse tes steril.

Il a eu un sursaut et se recule d'un coup et il part.
Il est chelou ce gars la.

Je décide de finir ma clope en me demandant ce qu'il lui avait prit puis je me dirige vers la salle de colle. Je rentre à l'interieure et vois jimin au fond à droite ducoup je me met au fond à gauche et met ma tète dans mes bras.

Jimin- psst!
Luna-...
Jimin- eh meuf!

Je releve ma tête vers lui et ne dis rien.

Jimin- eh c'est toi qui vas chez suga pour fumer?
Luna- euh pourquoi?
Jungkook- me l'a dit.
Luna- ah cool.

Je repose ma tête dans mes bras.

Jimin- sa te dis apres l'heure de colle on ce capte?
Luna- laisse moi reflechir🤔euh non.
Jimin- pourquoi?
Luna- parceque je ne suis pas une salope et dieu seule sait ce que tu as du shopper à force de baiser tout le bahut.
Jimin- et qu'est ce qui te fait croire que je suis un sharo?
Luna- 😂😂😂jimin tous les jours tu galoche une meuf differente meme les intello tu leurs fais croire que c'est une vrai histoire d'amour comme dans les dramas pour les baiser et les jetter avec moi sa ne se passera pas comme ça mon coco.
Jimin- oueh t'as pas tord ducoup juste pour boire un cafe?
Luna- meme pas en reve en plus j'ai des trucs à faire.

Jungkook et le prof arrive jimin et moi on arrete de parler puis je remet ma tete dans mes bras.

Prof- luna, jungkook et jimin vous me recopier 100 fois je dois etre un(e) élève respectueux(se).
Luna- ok sa change pas de d'habitude enfete.
Prof- nan. Je reviens dans deux heures.
Luna- ok.

Le prof s'enva puis repose ma tete dans mes bras.
Vous vous demandez pourquoi j'écris pas et beh tous simplement parceque je l'ai photocopier vus que j'écris tous le temps en noire sure une feuille toute blanche hehey et oui y en a dans la cervelle.

2h00 plus tard.

Jungkook et jimin sont repartis moi je dois rester encore une heure ducoup j'ai prevenus tae que sa retarderait le demenagement mais vus que j ai tous préparer j ai juste a charger pui c est deja meubler alors...
Mon chien de pere va avoire une belle surprise en rentrant de son voiyage d'affaire et heureusement qu'ils ne se sont pas marier comme ça pas de probleme de papier etc...

L'heure s'est finis je rentre a pied la musique à fond dans mes écouteurs puis je rentre chez moi.

A suivre...

Désoler ce chapitre n'est pas tres interessant mais le prochain sera mieux!
Ah et desoler je me suis tromper sur l autre chapitre c est pas yoongi en heure de colle mais jimin.
A bientot bisous sur vos fesses!

♡ce type Jeon-jungkook🖕♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant