Je me réveil avec un male de crâne horrible.
Je regarde là ou je suis parceque sa n'a pas l'aire d'etre ma chambre.
Putin c'est la chambre de jungkook, je leve la couette et vois que je suis encore en robe donc sa va sa me rassure. Jungkook n'est pas dans le lit je sors de sa chambre et dessends.Je regarde l'heure sur mon telephone putin il est 12h00. Je pars prendre un cachet pour mon crane et je vais me laver pour au moin aller en cours cette apres midi.
Je me lave et m'habille...
Me lisse les cheuveux et me maquille.
Je prends mon sac et je pars de chez moi.10minutes plus tard j'arrive au bahut et me dirige au self ji- eun doit y etre encore on commence à 14h00 et quand c'est comme ça on traine au self.
Je rentre à l'interieure de celle ci et la cherche du regard et je la vois à la table de mon frere qui est avec la bande à jungkook.
J'y vais même si je vous avous que je n'ai pas envis et d'ailleurs je me demande ce que ji-eun fait avec eux.
Luna- salut ji-eun!
Ji-eun- ah luna tes venus.
Luna- oui mais depuis quand tu te mets à leurs table?
Ji-eun - c'est tae qui m'a proposer de manger avec eux vus que j'étais eule.
Luna- ok. Sa vous dérange si vous me faite une place?
Hoseok- nan tiens met toi entre moi et jimin.
Luna- ok merci.Je commence à faire connaissance avec les garçons et c'est bizzard mais je m'entends super bien avec eux. Et devinez quoi ils sont au courant pour jungkook et moi.
Jungkook qui est enface de moi ne dis rien et me regarde pas male mais comme çi je lui avait dit des choses qui n'a pas dû lui plaire.
Oh nan ne me dite pas qu'hier j'ai... oh putin.Alors oui quand je suis bourrer je m'enevre tres vite et je ne reflechis pas à ce que je dis, j'aime pas le dire mais avec l'alcool je tiens de mon pere...
Luna- vus qu'on commence à 14h00 on fait quoi?
Jungkook- Moi j'ai des trucs à faire on se revoit en cours.Je le vois se lever et partire.
Luna- attendez deux secondes j'arrive.
Je me leve et cours pour aller le rejoindre mais il marche vite on est déjà dans le couloirs.
Luna- jungkook attends!
Jungkook froid- quoi.
Luna- merci pour hier.
Jungkook- c'est tout? Bon je m'envais.Je le retiens.
Luna- nan attends est ce que hier je t'ai dis des trucs qui t'ont blesses?
Jungkook- nan t'inquete ce n'est pas une pute comme toi qui va me vexer.
Luna- sa sa veut dire oui désoler quoi que j'ai dis je ne le pensais pas j'étais bourrer...
Jungkook- croix moi ce que t'as dis hier j'en suis sure que tu le pensais, tous le monde pense comme toi. Ah et pour le mariage j'ai un plan tu n'as juste pas à te presentez.
Luna- oui à propos de sa je n'ai pas le choix de me marier avec toi.
Jungkook- oui sa je le sais c'est pour sa que j'ai trouver le plan.
Luna- nan mais ce n'est pas sa c'est que si je ne me marie pas avec toi ma mere n'aura plus d'argent et ...
Jungkook- nan met dit moi que tu blague tu as pris ma famille pour ta banque ou quoi enfete tes comme toute les autres une putin de michtoneuse . Je te previens à partire de maintenant ne m'adresse meme plus la parole et si tu te pointe au mariage je pourrirais ta vie compris?
Luna- espece de fils de pute.Je lui met une droite dans sa gueule puis il tombe par terre.
Il me dégoute il sait pas qui je suis il me connais pas et il s'est pas ce que j'ai fais dans ma putin de vie alors qu'il me cherche pas.
Il se releve et me regarde avec le démon dans ses yeux.
Jungkook- ah tu veux jouer à sa et beh vus que tu sais donner les coups j'espere que tu sais les encaisser.
Luna- oui t'inquete pas pour ça je ne suis pas pris que des poings dans la gueule dans cette vie de pute.On commence à se battre et je sens un poids me prendre et nous séparer.
Jimin- mais luna tes folle ou quoi.
Luna- quoi t'en veut une dans ta gueule aussi?
Jimin- quoi?
Ji-eun- laisse là elle ne sait pas ce qu'elle dit jimin elle est tres énerver et dans ses moment la il ne faut pas lui parler.Luna- alors fils de pute tu as male un? Sa fait quoi de se faire battre par une meuf?
Je vois jungkook se lever d'un coup et me foncer dessus mais les gars le retiennent à temps et le font sortire du bahut prendre l'aire.
Moi je m'adosse contre un mure et m'asseois contre celui-çi. Putin qu'est ce que j'ai fais! Je suis vraiment conne luna je vais faire quoi pour gagner de la tune et je vais vivre où apres le mariage.
Ji-eun - il s'est passé quoi avec lui pour que tu t'énerve comme ça?
Luna- rien tous ce que je sais c'est que je suis dans la merde.
Ji- eun- comment sa?
Luna- tu verras par toi meme.Je me relève, avec tous ce qui s'est passer il est déjà 14h00, la sonnerie retentit et je me dirige vers la classe, on rentre jungkook n'est pas là. Tant mieux.
A suivre...
VOUS LISEZ
♡ce type Jeon-jungkook🖕♤
Fanfichey salut moi c'est luna et j'avais envis de te faire part d'une moitier de ma vie hehey! biensure il y aira du lemon donc ame sensible s'abstenir🔞⚠️ ah et aussi il y aura des mots crus etc enfin bon j'arrete de parler et je vous laisse avec l'hist...