Jungkook pars et je me rendors. Je ne sais pas ce qui me prends mais ce n'est pas normale ce que j'ai.
Quelque heures plus tard je me réveil, j'ai encore mâle au crane mais j'ai moins la tete qui tourne je decide de sortire de la chambre et essaiyer de trouver la cuisine.
Jungkook- luna? Qu'est ce que tu fais debout.
Luna- rien je vais me chercher à boire.
Jungkook- attends j'y vais va t'allonger.
Luna- non toute façon je vais rentrer chez moi tu avais dis que tu avais un plan non? Et arrete d'etre gentil avec moi tu n as pas besoin de te forcer parceque nos parents ont décidé de nous mariés.Finalement je sors directement de chez lui et traverse la route puis rentre chez moi.
Je retire mes chaussures, je vois ma mere assise sur le canapé et taehyung tourner en rond dans le salon.
Luna- maman, taehyung je suis là...
Tae se retourne avec des gros yeux et cours dans mes bras.
Tae- putin luna t'étais passé où.
Ma mere arrive et nous sert dans ses bras.
Maman😢- luna je suis désoler mais il ma tout retirer il s'est aperçut qu'on est partis ducoup il ma enlever tous l'argent que j'avais et je ne veux pas que vous soiyez dans le besoin.
Luna- ce n'est rien maman c'est bon. Je comprends maintenant laisser moi me prendre une douche et me coucher.
Maman- oui et demain midi on mange chez les jeons.
Luna- ok c'est avec leurs fils que...
Tae - oui c'est le voisin d'enface.
Luna- ok.Bon on va éviter de leurs dire que je me suis endormis chez lui aujourd'hui ils vont se faires des films pirent que ce qu'ils en font déjà.
Je monte, me lave et me couche.
10h00
Je me réveil tranquillement et repense à ma journée d'hier j'en peux plus de mon pere il me pourrit la vie à moi et maman tae lui ce n'est pas son vrai pere. Et oui ma mere avait quelqu'un avant lui mais il est mort quand tae avait 2ans. Et elle est tomber dans les bras de mon "pere" et regarder ou sa nous mène.
Je décide d'aller me laver et me préparer. Je dois quand meme faire des efforts.
Je me lisse les cheuveux et me maquille puis descend.
Il est 11h30 vus que tous le monde est pret on est partit dans la voiture et on part au resto prévus.
Maman- tu es belle aujourd'hui sa te change de d'habitude tu devrais t'habiller comme ça plus souvent.
Luna-😂 hahaha quelle blague.On arrive au resto on déscends puis on rentre à l'interieure.
Nous voiyons la famille jeon, nous les rejoignons et m'installe entre ma mere et mon frere et jungkook sa mere et son pere.Lui aussi à fait des efforts vestimentaires à ce que je vois.
J'avoue qu'il est pas male mais on en reste la ne vous immaginez pas des trucs hein?
Les serveurs donnent les plats et nous commençons manger en meme temps que nos parents parlent.
Ah oui j'ai oublier de vous dire il y a le machin qui me sert de pere qui est la j'espere qu'a la fin du repas sa va bien se passer.Mme jeon- alors luna tu vas etre ma future belle fille tu es une femme très jolie.
Luna- hum.Ma mere me donne un coup de coude et je repense à ce qu'elle ma dit hier.
Luna- (raclement de gorge) ah euh oui merci.
Mme jeon- alors tes parents et nous avons décider de vous marier la semaine prochaine et dès ce soir vous emmenagerais ensemble j'ai trouver une maison ou plutot une villa idéale.*Reste calme luna sa va aller .*
Luna- ahahah ok d'accord.
Maman- (chuchote) arrete ton rire sarcastique parceque tu vas m'entendre.
Luna- hum.
Maman- et toi jungkook tu penses quoi de ma fille?
Jungkook- de luna? Hahaha je ne sais pas d'apres ce que je vois au lycée et beh...Je lui écrase le pied avec mes talons et je le vois grimacer de douleure.
Jungkook- el..elle est très sympas et sociable.
Je lui relache son pied et le regarde male jeune couille je vais te le faire regretter.
La fin du repas se termine dans la joie et la bonne humeur, haha non je déconne mon visage affichait le dégout jungkook etait sur son tel pendant que mes parent parlaient mariage, tune, enfant etc... parcequ'ils croient que je vais baiser avec une testicules toute fripper dans son genre et tomber enceinte d'une mini couille fripper, nan merci je preferais rebaiser avec yoongi meme si j'ai fais une grosse erreurs.
Nan je rigole il est bon au lit je vous conseil de le tester mais sa m'étonnerait qu'il veuille bien😂.
Bon j'arrete de dire n'importe quoi parceque la on doit partire à notre futue maison.
A suivre...
VOUS LISEZ
♡ce type Jeon-jungkook🖕♤
Fanfictionhey salut moi c'est luna et j'avais envis de te faire part d'une moitier de ma vie hehey! biensure il y aira du lemon donc ame sensible s'abstenir🔞⚠️ ah et aussi il y aura des mots crus etc enfin bon j'arrete de parler et je vous laisse avec l'hist...