chapitre 16:

5.1K 129 29
                                    

J'allais me retourner pour aller au resto, mais au même moment je sens quelqu'un m'enlacer par derrière.

Jungkook- sa yes je suis là.

Je ne sais pas ce qui me prends mais je me retourne, le sert dans mes bras, lui enroule les ciennes autour de moi et me remet à pleurer.

Luna😢- je veux rentrer je n'ai plus envis de sortire.
Jungkook- d'accord laisse moi juste le temps de prévenir tae et d'appeller mon chauffeur.

J'auche ma tete de haut en bas.

Jungkook-tiens ma veste tu as l'aire d'avoir froid.
Luna- m...merci.

Apres avoir mis ma veste sur les épaules, il rentre dans le réstaurant pour prévenir tae et quelque minute plus tard il ressort le telephone à la main.
Une fois l'appelle terminer il vient vers moi.

Jungkook- le chauffeur arrive dans 5 minutes on a de la chance qu'il soit pas loin.
Luna- d'accord.
Jungkook- pourquoi tu pleurais?
Luna- pour rien ne t'inquete pas mais merci pour ce que tu fais pour moi.
Jungkook- derien c'est normale.

Le chauffeur arrive jungkook m'ouvre la porte et je rentre dans celle ci puis la ferme pour faire le toure de la voiture et rentrer luis aussi dans celle ci.

Arriver à la maison je me dirige directement dans ma chambre. J'attends au moins une bonne demi heure avant de ressortir et m'assurer qu'il ne soit pas en bas.
Une fois sure, je me dirige vers la cuisine, je fouille dans les placards et regarde si il n'y a pas de l'alcool quelque part. Une fois trouver je me prends une bouteille et me dirige au salon puis je m'assois à la table, ouvre la bouteille et avale quelques gorger en pleurant.

PDV JUNGKOOK:

Une fois finis de me laver je vais dans le dressing puis met en pyjama.
J'allais pour allumer la console mais j'entends du bruit en bas.

J'ouvre la porte de ma chambre et entend quelqu'un pleurer avec des bruits de bouteilles par la même occasion.
Je descend les marches et vois luna dans le salons affaller sur la table basse en pleurant la bouteille à la main. Merde qu'est ce qu'elle fout.

Je me dirige vers elle lui arrache la bouteille des mains et part la jetter à la poubelle.

Luna- mais putin tu fais quoi là!
Jungkook- nan mais tes serieuse t as finis la bouteille à toi toute seule.
Luna- et alors je t'emmerde rends moi la bouteille.
Jungkook- je l'ai vider dans l'évier et j'ai mis la bouteille à la poubelle.
Luna- QUOI TES PAS SERIEUX ESPECE D'ENCULER DE TA RACE T'AS INTERET À ME RENDRE LA BOUTEILLE OU JE VAIS EN CHERCHER UNE AUTRE!
jungkook- arrete de crier et m'insulte plus comme ça ou tu le regrettera.
Luna- quoi tu vas faire quoi me tapper c'est sa comme mon pere il faisait sur ma mere? Toute facon je le savais que tu etais comme ça je me demande ou sont tes exes maintenant salle batatd.
Jungkook- arrete luna té toi tu ne sais rien de tous sa.
Luna- si je sais tres bien, tous le monde le sait telement tu etais un fils de pute une de tes exes s'est suicider et l'autre à carrément changer de pays.

Oui c'est vrais je ne vous en ai jamais parler parce que presque plus personne n'en parle maintenant mais sa ne s'est pas du tout passer comme ça.
C'est pour sa que je ne m'engage plus dans les relations et que j'ai que des plans cul.

Jungkook- luna ferme ta gueule et vient on monte je pense que t'as fais assez de bordelle pour aujourd'hui.

Luna se leve et arrive à mon niveau. Elle aller me dire quelque chose mais me dégueule dessus.

Jungkook- ah putin t'abuse je sors de la douche.
Luna- jungkook je croix que...

Elle perd connaissance et retombe dans mes bras. Je la monte dans ma chambre l'allonge sur le lit elle a toujours sa robe mais je croix qu'elle n'a pas mis de soutif donc je ne vais pas la changer. Moi parcontre je me relave et je vais me coucher à coté d'elle.

A suivre...

♡ce type Jeon-jungkook🖕♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant