chapitre 27:

4.8K 140 104
                                    

On arrive devant un restaurant, 5 étoiles il est vraimment magnifique.

On déscends de la voiture qui a été conduite par un chauffeure, puis on se dirige à l'intérieure du restaurant.

Jungkook- bonjours j'ai réserver une table pour deux dans le VIP s'il vous plait.
Serveur- Monsieur Jeon c'est ça?
Jungkook- oui c'est bien ça.
Serveur- suivez moi dans ce cas.

On le suit derriere lui et il nous enmène dans une pièce à part où il y a une table pour deux tres bien décorer.

On le suit derriere lui et il nous enmène dans une pièce à part où il y a une table pour deux tres bien décorer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer qu'il y a des chaises.)

Serveur- et voilà je vous laisse vous installer et choisir vos menus par la même ocasion.

Luna- putin bb t'assure.
Jungkook- je sais comme ça si j'ai envis de te prendre sur la table je te prends quand je veux😂.
Luna- il n'y aurait que moi je voudrais bien mais il y a des caméras tu vois et je n'ais pas trop envis de filmer une sextape ce n'est pas trop mon truc.
Jungkook- c'est vrai tu as raison mais tu es une coquine quand même toi.
Luna- qui a dit que je ne l'étais pas?
Jungkook- haha!

Le serveur arrive et nous prennons commande, une fois fait il nous dis que le repas arrivera dans 20 minutes.

Luna- je n'aurais jamais crus que je sortirais avec toi et encore moins me marier.
Jungkook- moi pareil.
Luna- mais j'ai une question mais ce n'est peut etre pas le moment d'en parler.
Jungkook- j'ai deviner se sont mes deux exes qui sont soit disant morte?
Luna- oui...mais comment ça soit disant?
Jungkook- ma première exe le jour où je l'ai quitter elle est aller en boite de nuit juste après. Elle en avait strictement rien à foutre du faite que je l'ai quitter enfête on est jamais vraiment sortit ensemble s'était que de la baise, mais elle a conduit ivre et elle a eu un accident elle est en ce moment même encore dans un coma mais elle n'est pas morte et ce n'est pas de ma faute si elle s'amuse en boite de nuit.
Luna- ok je comprends... et l'autre?
Jungkook- elle a fait une lettre d'adieu et elle est partit dans un autre pays c'est elle qui m'a quitter et elle on va dire que c'était du sérieux.
Luna- ah ok...

Le serveure arrive et nous sert les plats puis ensuite s'en va.

Jungkook- mais tu sais pourquoi tout a été melanger?
Luna- nan?
Jungkook- un concurent de mon pere à paiyer l'un des plus grands média qui s'appelle dispatch et il a divulguer ces rumeurs completement fausses. Et toi avec yoongi?

Je m'étoufe avec le vin rouge en entendant sa question.

Luna- putin je ne m'y attendais pas.
Jungkook- sa va aller meurt pas on ne s'est pas encore marier et on a pas fait d'enfant.
Luna- aha tres drole.
Jungkook- oui maintenant dit moi avec yoongi?
Luna- alors avec yoongi on s'est rencontrer dans un bar c'était la premiere fois que mon pere levait la main sur moi, j'avait 14 ans et lui 18, le probleme c'est que je faisais 18 donc en gros j'étais passe partout enfin bref, je commençais à boire et yoongi ma demander si il pouvait me paiyer un verre j'ai dit oui puis on a parler il ne savait toujours pas mon age. Quelque minutes plus tard il a decider de me ramener chez moi ce qu il a fait. Les autres soirer c'etait pareil, on buvait, parlait et il me ramenait sauf que ce soir la il a decider de me montrer son chez lui et vus que s'était on va dire mon confident et qu'il savait déjà tous sur moi il m'avait dit que si j avais un probleme je pouvais venire tous le temps chez lui et après on a commencer à s embrasser etc... le lendemain je lui ai dis mon age et je le rassurais en disant que je n'irais jamais porter plainte et lui ma avouer qu'il vendait et fumait de la drogue donc je lui ai demander si je pouvais essaiyer il m en a passer un et j'ai taper un white le lendemain j ai réessaiyer et tous et sa m'a fait du bien sa me faisait oublier ce qui ce passait chez moi en gros il etait mon divertissement. et apres on s est mis a vendre tous les deux et tout et a chaque fois que j allais male on baisait mais je precise on etait pas ensemble on ne la jamais été et je lui ai bien fait comprendre, mais il avait l'aire de me faire croire le contraire donc j'ai tout arreter il y a 2 mois de ça et voilà ou on en est maintenant.
Jungkook- waouh!
Luna-C'est pour ça que quand il est partit tout à l'heure sa ma fait chier croix moi je n aurais pas fait sa à tous le monde.

Nous finissons de manger, il paiye et on sort du restaurant, on monte dans la voiture on était presser je vous dis pas à quelle point, on commençait à s'embrasser dans la voiture il avait les mains baladeuse mais je lui disais d'attendre d'etre à la maison.

Une fois arriver nous déscendons le plus vite possible pour rentrer et...

A suivre...

♡ce type Jeon-jungkook🖕♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant