Une fois arrivée au stade de Motorby, en compagnie de mon ami Nabil, ont fut étonnés du nombres de dresseurs présents dans la salle.
Je peux lire l'excitation et la joie sur le visage de mon prochain rival ce qui me provoque un petit sourire contagieux.
Je regarde un peu partout autours de moi, toujours en souriant, puis en une fraction de seconde, mon sourire s'estompa et mon regard se posa sur un jeune garçon.
Le principale concerné se retourne alors tout en passant une mains dans ses cheveux blancs bouclés satinés.
Ces yeux couleurs améthyste croisérent doucement mon regards quelques secondes, ce qui me fis directement baisser les yeux.Il dégage une étrange ora, c'était un mélange de prétention, de tristesse et de haine..
Je n'ai pas pu m'empêcher de le fixer.
Hanaé : Je peux te poser une question Nabil ?
Nabil : Oui ! Je t'écoute !
Hanaé : Tu connais le garçon là-bas ?
Je montre d'un petit signe de mains discret le garçon que je fixe depuis un moment à Nabil.
Nabil : Lui ? Oui, je le connais ! Mais franchement, c'est pas trop une personne fréquentable il est un peu bizarre..
Hanaé : Oh.. Pourquoi ça ?
Je continue de fixer l'inconnu tout en parlant à mon meilleur ami.
Nabil : Il passe son temps à rabaisser tout le monde.., il est narcissique et prétentieux,
Tout ça à cause de quoi .?
Par ce que monsieur est un dresseur recommandé par le président,tu sais, M.Sheroz..
Alors il se crois plus fort que tout le monde !Hanaé : Vraiment ?.. Il n'a pourtant pas l'air si méchant que ça.. Et.. Comment s'apelle-t-il ?
Nabil : Travis.
Oh.. C'est joli comme prénom !
Hanaé : Tu penses que je peux aller lui parler ?
Nabil : Essais pas de te lier d'amitié avec lui Hanaé ! T'as pas écouter ce que je viens de dire ou quoi ?
Hanaé : Bah si pourquoi ?
Nabil : Je te l'ai dis il est pas trop fréquentable.. Et puis..
Il a une répuation à tenir : Travis le solitaire.
Il remballe absolument tout le monde alors.. C'est compliquer.Hanaé : Mais c'est complétement débile !
Et il a une raison ?Nabil : Je sais pas.. Puis y m'interesse pas vraiment..
Pourquoi tu t'poses autant de questions par rapport à lui ?Hanaé : Pour rien, c'est juste qu'il m'intrigue !
Nabil : Ah d'accord !
Et sinon, t'as déjà refléchis à un numéro de maillot Hanaé ?Hanaé : Oui ! Le 907 et toi ?
Nabil : Oh cool ! Et le mien c'est le 189 ! Bon ça va bientôt être à ton tours, je t'attends dehors à plus tard !
Hanaé : Oui, à plus tard !
Je lui adresse un sourire et lui fis un signe d'aurevoir,puis, il s'éloigne vers la sortie.
Tiens.. ? Ou est passé le garçon de tout à l'heure.. ?
Bon.. Pas grave..
Je vais sûrement le re croiser..
Mais j'aurais aimée l'observer plus lontemps..- Bonjours challengers ! Bienvenue au inscription officielle du défi des arènes !
Puis-je voir vôtre lettre de recommandation ?Je hoche la tête et lui montre la lettre.
- Tiens.. Vous êtes recommandée par le maître ! Ce n'est pas commun ça !
Bon, à présent, choisissez un numéro de maillot !Hanaé : Compris ! hum.. Je vais choisir le 907 !
- Ok ! J'enregistre ça dans la base de donnés, vous pouvez aller finaliser votre inscription à l'hôtel Rozbouton d'Or.
Hanaé : D'accord merci ! Passez une bonne fin de journée !
Je sors du batiment pour aller rejoindre Nabil qui m'attendais assis sur un banc.
Nabil : Oh Hanaé ! T'es déjà là !
Hanaé : Oui !
Nabil : Allez, ont fait la course jusqu'à l'hôtel et le dernier arrivé est un Escargaume, ha ha ha !
Hanaé : H-hein ? Eh Nabil attends moi !
Il avait déjà filé à toute allure, et je commence déjà à être épuisée aprés avoir à peine couru quelques minutes !
Comment il fait pour aller aussi vite sans s'arrêter ?!Ont arrive rapidement devant l'hôtel, bon j'arrive 5 minutes aprés Nabil mais ce n'est qu'un détail..
Nabil : Bah alors Hanaé t'as pas l'habitude de courir ? he he !
Hanaé : Laisse.. Moi.. Reprendre mon souffle.. Piouu..
Nabil se moqua de moi en riant discrètement.
Je lui mis furtivement une petite tape sur le front.
Hanaé : Méchant !
Une fois à l'intérieur de l'hôtel, ont parle au gérant pour qu'il valide notre inscription et il nous attribu aussi nos chambre puis nous donne nos cartes éléctroniques.
Je me sépare de Nabil dans l'ascenceur car nos chambre ne sont pas au même étage.Hanaé : Je sens que je vais me perdre ici.. C'était quoi mon numéro de chambre déjà ?.. Quarante trois.. Nan..? Quarante sept..?
Je ne regarde pas ou je vais perdue dans mes pensées et percute le mur devant moi,
J'entends une personne rire discrétement derrière moi.Je me retourne pour découvrir de qui il sagit et..
Tiens ? Mais- c'est le garçon de cette après-midi !La honte !
Je le devisagea sans faire exprès, suprise de le re croiser si tôt..Travis : Humpf.. Quoi ? Pourquoi tu me fixes comme ça ? Arrête ça, c'est flippant. Regarde plutôt devant toi !
Note de l'auteur : Coucou cher lecteur/lectrice ^^ !
J'espère que tu appreciera mon histoire autant que j'ai apprecier l'écrire :3 !
C'est ma première fanfiction entre une fille et un garçon alors.. C'est un peu le test x) !
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfiction~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...