Une heure est déjà passée depuis le moment ou Travis a dit qu'il voulait m'emmener quelque-part.
Vous-vous demandez sûrement ou nous a t-il fait aller ?
Eh bien, actuellement nous sommes en haut de la Sheroz Tower.Assis tout au bord, main dans la main, les pieds se baladant juste au-dessus du vide.
Bien-sûre, je suis toujours légèrement alcoolisée, mais je me sentais bien.
En fait, je me sens bien avec lui et le reste..
Il m'importe vraiment très peu, que ce soit le défi des arènes ou Nabil, plus rien n'est important, les seule choses importante pour moi en ce moment-même, ce sont mes sentiments envers Travis.Hanaé : Dis, je m'étais excusée pour la gifle que je t'avais mis dans les vestiaires de la première arène ?
Je ris doucement tellement c'est idiot, mais c'est vraie mes souvenirs sont flou, et mon esprit a décidé d'oublier les mauvaises choses pour faire place aux meilleurs.
Travis : Tss.. Oui.. Mais.. Moi aussi.. Tu as de la chance, tu as reçu a deux reprises les excuses du dresseur le plus incroyable de Galar !
Je regarde dans le ciel assombri, un peu pensive.
Hanaé : En parlant de dresseur.. Dans deux jours, le défi des arènes reprends quoi ? Je pense abandonner, j'ai participer pour faire plaisir a Nabil, mais.. À quoi ça sert de continuer si j'ai perdu la raison pour laquelle j'ai commencée..
Il se mit a rire légèrement.
Travis : Dommage, je vais donc devoir remporter la victoire contre l'autre abruti en finale ? Ce n'est pas trés élogieux, mais après tout, je ne vais pas te dicter les choix que tu as à faire.
C'est vrai, si je ne continue pas, cela signifie que Travis sera face a Nabil.. Après tout, ca devait surement se passée comme ca, de base..
Hanaé : Désolée.. Mais ça me ferait mal de continuer.. Si je stressais autant avant combat c'est par ce que j'avais peur de le décevoir.. Par la suite, je me suis mise a vouloir remporter les combat uniquement pour te montrer que tu te trompait et que je n'étais pas qu'une simple gamine faiblarde..
Travis : Je.. Je ne le pensais pas.. J'avais peur que tu me surpasse.. Tu étais en train de me voler mon unique raison de vivre et je.. Je ne pouvais pas le supporter..
Je me lève petit a petit et m'étire en baillant.
Hanaé : Bon, et si on arrêtaient de parler des mauvais jours ? Travis, je t'aime, tu acceptes de devenir mon petit ami ? Même si ça engage a devoir me supporter encore un bon bout de temps.. Ah ah!
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfic~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...