J-je l'aime ?
...
Hein ?!.. N-non impossible..
Je deviens encore plus rouge que je ne l'étais déjà,
Je fis sauver par la sonnerie émanant de mon Motismart,
J'arrête nos balancements en appuyant mes pieds sur le sol afin de nous faire freiner, et que je puisse répondre,
Travis ayant sûrement compris fit de même.
Hanaé : M-merci..
Je me retire en vitesse des jambes de Travis et vais me câcher derrière un arbre pour répondre à mon appel.
À peine ais-je décrocher que je perdis 80% de mon audition.
Nabil : HANAÉ ! ~
Hanaé : Aie.. Arrête de crier Nabil.. Qu'est-ce-qu'il se passe ?..
Nabil : Pardon, pardon, ah ah..,
Je voulais juste savoir ou vous êtes ?
On est devant la porte principale avec Ryry !Ryry ? Pourquoi elle à un surnom et pas moi.. ?
Hum hum..
Calme toi Hanaé.. C'est stupide..
Hanaé : D-d'accord.... Je previens Travis et on arrive..
Nabil : Cool à toute suite !
Je raccroche un peu vêxer.
Je suis vraiment jalouse pour rien..
En plus moi aussi je délaisse fréquemment Nabil ces temps-çi..Travis : Qui c'était.. ?
Humph.. Enfin.. Ne pense pas que ta vie m'interesse, c'est une simple question..Travis se balançait encore lègerement en fixant ses pieds.
Mais il releva brusquement la tête lorsque je lui énonçe ma réponse.
Hanaé : C'était Nabil..
Travis : Qu'est-ce-qu'il voulait ?!
Il avait l'air un peu en colère.. Qu'est-ce-que j'ai dis de mal..?
Hanaé : H-hein ?.. Il.. Il voulait juste qu'on vienne le rejoindre Rosemary et lui..
Il se lève de la balancoire et se rapproche de moi.
Travis : Ah.
Il n'a pas vraiment l'air d'être enchanté par cette information mais bon..
C'est vrai que.. Je lui avais dis qu'on seraient juste tout les deux..
Au vue de l'affinité qu'il y a entre lui et Nabil.. Je voulais éviter qu'on reste tous ensemble..
Mais je pense ne pas avoir le choix..
Je commence à me diriger vers le bâtiment, j'apercois déjà une masse de personnes au loin.
Je me retourne et regarde Travis un peu gênée.
Hanaé : T-tu viens.. ?
Il me répondit par un simple grognement mais me suivit donc jusqu'à l'entrée de la maison ou se déroulera la fête, Rosemary et Nabil étaient bien présent.
Je ressens toujours ce malaise lorsque Rosemary est là c'est vraiment perturbant..
A peine Nabil m'a t-il vu qu'il saute dans mes bras en criant mon prénom joyeusement,
ne m'y attendant pas je manque je tomber au sol, et en reculant j'écrase legèrement le pied de Travis, hum..
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfic~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...