Tarak a l'air vraiment en colère.
Quant à Nabil, je vois trés bien qu'il se sent mal à l'aise et honteux de s'être fait surpris par son frére.
Trop de de pensées surchargeaient mon esprit.
Travis..
Il a prit ma défense.. Pourquoi ?
Je m'attendais à tout sauf à cela venant de lui.
Ça ne lui ressemble pas..Est-ce-que Tarak m'en voulait ?
Allait-il retirer notre recommandation, ou juste celle de Nabil à cause de ça.. ?Tarak : Nabil, tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ?!
Le jeune maître regarde son frère qui tremblait comme une feuille.
Dans les yeux de Tarak, ont pouvait trés bien voir qu'il était déçu.Je sentis une main agripper la mienne, entremêlant nos doigts.
Tiens ?
Travis : Tss.. Nous n'avons plus rien à faire ici, Nabil, Rosemary, si vous voulez bien m'excuser..
Travis m'entraîne avec lui, avec sa main entrelacée dans la mienne.
Les battements de mon cœur se mirent à palpiter ayant pris conscience de ce contact.
Q-que ?.. Travis me tient la main..
Mes joues commencèrent à s'empourprer d'un rouge vif, je pouvais sentir la chaleur qui se propageait lentement dans tout mon corps.
P-pourquoi ?
Ça me fais peur..C'est cliché, mais j'ai l'impression que le reste du monde à part nous s'est figé,
Ma vue se trouble, les images défilent au ralentis.
Mon champs de vision est envahit par le visage de Travis, inéxpressif mais pourtant si doux,
Ses si beau cheveux bouclés decoiffés par le vent frêle qui souffle sur Galar,
Et nos mains fermement sceller entre elles.Plus on avançaient, plus j'avais envie que ce court instant ne se finisse jamais.
Plus loin derrière nous, j'entendais les sanglot de Nabil, les cries de Tarak,
Et la petite voix de Rosemary qui essayait en vain de défendre son ami.Je pris sur moi pour ne pas me retourner.
Une fois assez éloigné d'eux, Travis ralentis,
Jusqu'à ce qu'il s'arrête complétement de marcher.
Il dépose ses jolies yeux améthyste sur nos mains et nos doigts entrelacés,
Et coupa brusquement ce contact le visage cramoisie.Je voulu parler, mais mes lévres refusèrent de bouger.
Je le fixe, ne pouvant rien faire d'autre.
Il fit de même la bouche entrouvèrte.
Nos cheveux volant au vent,
Nous étions face à face,
À nous regarder intensément,
Sans savoir quoi dire ou même faire.Tout paraissait si beau, la nuit à Galar,
Travis, il l'était encore plus sous cette angle.Hanaé : T-Travis.. ?
Il secoua doucement sa tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits.
Travis : Q-quoi ?
Il à l'air perturbé.
Hanaé : Merci..
Je regarde à mes pieds.
Travis : J'ai fais cela car cette scène était ridicule ne t'imagine pas que-
Je le coupe et replonge mes yeux dans les siens,
avec un lèger rictus.Hanaé : Je n'arrive vraiment pas à te comprendre Travis, ha ha..
Mais bon, c'est peut-être une des stupides raisons pour lesquelles je t'apprécie en ce moment..Je pu désceller un sourire sur ses lèvres, qu'il cacha en enfouissant la partie inférieur de son visage à l'intérieur du col de sa veste.
Travis : Idiote..
Sa voix n'est pas trés audible, mais j'étais assez proche de lui pour entendre ses paroles.
Je le vis trembler,
Sûrement à cause du froid, son nez était devenu tout rouge à cause de cela.Hanaé : On rentre ? Il est déjà tard.
Il grimaca.
Travis : Humph.. Oui..
Nous restâmes silencieux, marchant l'un à côté de l'autre jusqu'à l'hôtel Rozbouton d'Or.
Qu'est-ce-qu'il vient de se passer ?
Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Et pourquoi ce changement si brutal chez Travis ?
Et aussi.. Est-ce-que.. Nabil va bien ?..Tu es vraiment, vraiment, une idiote Hanaé..
Note de l'auteur :
EST-CE-QUE VOUS AVEZ AIMÉ CE CHAPITRE ? ( Me mettez pas de vent svp c'pas gentil ) c:
Nan en vraie, j'en avais marre que ça avance trop lentement, alors j'essaie de developper les sentiments de Travis et Hanaé par ce que là en dirait plus un Nabil x Hanaé.
Voilà désolée,
J'espère que ce court chapitre vous à plu,
Je suis nulle en éxpression des sentiments x)
Mais voilà, j'ai essayée ^^À plus ^^
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfic~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...