??? : Eh mais.. Z'êtes pas des Challengers vous ?
Je me retourne, et fis assez surpise de voir Nabil.. Accompagné d'une fille.
Elle a de long cheveux noirs attachées en deux petites couettes distincte et l'iris émeraude.
Elle porte une veste en cuir noir, nuancé par une robe rose pâle, et un ras de cou, noir aussi, accompagné d'un poidentif qui entoure sa gorge.
Je la regarde un peu perplexe et remarque la gène dans les yeux de Nabil.
??? : Bah alors, z'êtes sourds où quoi ?
Je pose mes yeux sur Travis avec insistance ésperant qu'il lui réponde,
Il se mit à souffler d'éxasperation puis ses lévres bougèrent enfin.
Travis : Oui et ? En quoi cela t'interesse ?
Nabil se penche vers la jeune inconnue pour lui chuchoter je-ne-sais-quoi à l'oreille, je ne pu entendre ses paroles pour cause de la trop grande distance qui nous sépare.
??? : T'sais t'peux parler toi aussi hein !
Elle me regarda en me souriant doucement mais j'évite son regard, c'est qui cette fille.. ?
Pourquoi elle est avec Nabil ?
Il m'a déjà remplacé ?Hanaé : Nabil..
Je les regarde inexpressivement.
??? : Nabil ? Ah nan, ça c'pas moi !
Elle laissa s'échapper un rire discret.
Hanaé : Je sais !
Nabil : Tu veux quoi, Hanaé ?
Il me repondit d'un ton froid.
Hanaé : R-rien.. Ah et.. Je dois te prevenir que le Président nous à demander de passer au restaurant de fruit de mer aprés avoir obtenu notre badge eau..
Nabil : L-l-le Président ?
Il begaya et sembla un legèrement paniquer.
Je voulu prendre la parole une seconde fois mais Nabil aggripe le bras de son amie et se mit à partir en marche rapide l'emportant avec lui.
??? : C'était cool mais j'dois y aller j'crois !
Eh fais gaffe Nabil tu m'fais mal !Sa voix s'évaporait plus ils avançaient.
Je regarde Travis en jouant avec mes cheveux gênée.
Hanaé : En dirais qu'on est à nouveau tout les deux.. ha ha..
Travis : Arrête de gaspiller inutilement ta salive et depêche toi d'y aller, idiote.
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfic~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...