Note de l'auteur : Cadeau ce chap mdr
Je tourne ma tête vers Travis qui semblait extremement surpris et perdu, tandis que les larmes ne cessaient pas de dévaler de mes joues.
Il se décala et se mit en face de moi.
Travis : Excuse-moi Hanaé, je ne sais plus comment me comporter avec toi.. C'est beaucoup trop difficile pour moi de m'excuser,
je ne sais comment faire en réalité..
Mais crois-moi lorsque je le fais, c'est sincère..
Le président m'a inculquer des règles et des valeurs dès mon plus jeune âge, je n'ai pas voulu les transgresser.. Au fils du temps, a force de les respecter, je suis devenu la tel personne que tu connais aujord'huit.Je le fixe, sans pour autant réussir à me calmer, et je baisse mes yeux vers le sol.
Hanaé : Le président.. Pourquoi parles-tu autant de lui tout le temps.. Ça aussi, je ne le comprends pas..
Travis se remit à pleurer malgrés ses effort pour s'en empêcher, il serra les poings.
Travis : C-car le président.. C'est la seule personne qu'il me reste, et qui en à quelque-chose à faire de ma personne..
Hein ? Comment-ça ?..
Tout à coup, des souvenirs me revient en tête, des souvenirs ou j'avais évoquée ses parents, ses regards froids et tristes à ce moment là.
Tout paraîssais tellement plus clair, même si ça n'excuse en rien son comportement, je m'en veux, je me sens vraiment pathétique..Hanaé : C'est faux ce que tu dis, Travis.
Il grimaça.
Travis : Comment..-
Hanaé : Le président n'est pas la seul personne à se soucier de toi ! Je t'interdis de dire des choses comme ça !
J'haussais tellement le tons de ma voix que j'eu presque l'impression de crier.
J'attrape Travis par la taille et me colle contre lui, le serrant dans mes bras en sanglotant.
Hanaé : M-moi.. M-moi aussi je suis là.. i-idiot !
Les mots avaient du mal à sortir, mes pleurs m'en empêchaient.
Je crois que lui aussi pleurait, mais silencieusement, je pouvais sentir quelque-une de ses larme tombés sur moi, et dévaler le long de mon cou, ce qui à eu pour effet d'amplifier encore plus mes sanglot.
Aprés cela, nous stoppons notre étreinte, nous étions toujours aussi proches et collés.
J'étais bien trop mal et chamboulée pour être gênée.
Alors que j'étais en train d'essayer de réalisée tout ce qui venait de se passer..
Travis déposa ses lèvres tremblante sur les miennes.
Mes yeux s'écarquillèrent mais se fermèrent petit à petit.
Je me laisse simplement faire, complètement paralysée.Mon cœur battait si vite que je réussissais même à entendre ses battements.
Travis : Hanaé.. Est-ce-que tu pense.. Que j'ai quand même le droit de t'aimer même aprés m'être comporté de cette façon avec toi..?
I-Il m'aime ? Vraiment ? P-pour de vrai.. ? Travis.. Travis est tombé amoureux de moi.. ?
C-comment.. Comment j'ai pu être aussi aveugle pour ne pas le remarquer.. ?Finalement, je lui souris, et lui répondis par un second baiser chaste, que l'on tente timidement d'approfondir malgrés notre manque de savoir faire.
Une fois séparés, je ne pu m'empêcher de sourire.
Travis : Je suppose que.. Ça veut dire oui ?
Il se mit à rire.
Et bon-sang, vous ne pouvez pas imaginez à quel point ça me rends heureuse de le voir comme ça..
Je n'arrive pas à croire que c'est arrivé.. Ça semble si iréel..
Note de l'auteur : C'est la première fois que j'écris un truc comme ça putain cétait nul pardon x) Je me rattraperais uwu
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfic~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...