PDV Extérieur :
Nabil posa les yeux sur les deux mains entremêler des deux dresseurs mais fis mine de l'ignorer en leurs souriant hypocritement.
Nabil : Oh, Hanaé, Travis.. Quel coïncidence !
Rosemary qui se trouvait à côté d'eux ne prit pas le temps de les saluer et resta les yeux skotchés sur son motismart en attendant que cette discussion ce termine.
Travis ne prit même pas la peine de le lui répondre et passa à côter de lui en le bousculant.
Hanaé : A-arrête ça Travis ! Excuse-toi..
Il lui lâcha brusquement la main et la fixa les yeux ecarquillés de surprise.
Travis : Pardon ?!
PDV Hanaé :
Il ne peut pas.. Arrêter.. D'être comme ça avec lui ?..
Attendant ma réponse il me fixa d'un air mauvais mais aucun sons ne pu sortir de ma bouche.
Il grogna et se mit à partir en direction de l'ascenceur sans rien ajouter de plus.
Hanaé : Non.. Attends..
Je m'appretais à le rattraper mais Nabil attrape rapidement mon bras pour me retenir.
Nabil : Hanaé.. Ça ne sert à rien.. Arrête..
Je baisse la tête et son emprise sur mon bras se déserra.
Il me relève et positionna deux doigts au deux extrémiter de ma bouche pour former un sourire avec mes lèvres.
Nabil : Allez ! Souriiie ! Sois pas triste..
Je ris doucement.
Hanaé : Ah ah.. Merci d'être là Nabil.. Et excuse Travis.. Il n'est pas méchant.. Juste un peu bête..
Son regard s'assombrit mais il se reprit et continua de me sourire puis me tapote gentillement l'épaule.
Nabil : Allez.. file te faire belle pour Travis ce soir !
Eeehh ?!
Je deviens complètement rouge suite à sa phrase.Hanaé : Je.. J-je ne suis pas avec lui !
Il pouffa.
Nabil : Mais oui, mais oui..
Je fis une mine boudeuse et met mes mains derrière mon dos.
Hanaé : Nggh.. M-mais tu as raison il faut que je me prépare pour ce soir.. Toi.. Fait toi beau pour Rosemary hihi~
Je vis Rosemary devenir rouge et Nabil rire nerveusement puis m'en vais en direction de l'ascensceur.
J'accéde à ma chambre d'hôtel et dépose le sachet ou se trouve la robe que Travis m'a acheté puis je pars me doucher.
Entre-temps je recois le message de Tarak ou y était inscrit l'adresse pour ce soir.
Je me prépare donc, me maquillant lègerement, et je fis deux petits chignons de chaques côté laissant quelques méches depassés sur le devant.
Puis j'enfile ma robe, ainsi que des bas blanc.
Je m'assoie sur mon lit un peu stressée.
Il est 19h00..
J'y pense mais je ne me suis même pas arrangée avec Travis, nous sommes sensée y aller ensemble..
Je me lève de mon lit et me dirige vers la chambre de Travis.
Je toque doucement.
Travis : Qui-est-ce ?
Pourquoi est-ce-que je stresse..?
Hanaé : M-moi..
La porte s'ouvrit brusquement et je tombe sur Travis portant une chemise rose pâle et un pantalon blanc avec une ceinture noire.
Il rougit, la bouche entrouvèrte.
Hanaé : Wow.. On est assortit h-haha..
Travis : T-tss.. Je ne l'ai pas fais exprès..
Hanaé : Ça te vas bien en tout cas ! Tu es beau comme ça ! ..
Qu-qu'est-ce-que je viens de dire.. ?
J-je suis une idiote raah !
J'essaye de câcher ma gêne en lui souriant mais mes rougeurs me trahissent sûrement.
Travis : Humph.. Toi.. Toi aussi tu es belle Hanaé..
Travis.. Me trouve belle ?..
Je ne sais pas pourquoi, mais ce compliment m'a fais énormement plaisir..
Hanaé : M-merci..
Je bégaye, la honte..
Il s'approche de moi et ses lèvres tremblantes se deposèrent sur mon front.
Note de l'auteur :
PUTAIN ON ARRIVE BIENTÔT AU MOMENT DE LA SOIRÉE MÊME MOI J'SUIS HEUREUSE PTDR ÇA VA ÊTRE TROP BIENAweh et evidemment y'aura des jeux d'alcool mais j'ai fais des recherches pour trouver des jeux pas trop trop connu x3 Genre pas le jeux de la bouteille mdr ;^;
(( Par contre vous en faîtes pas ils seront pas totalement bourrés. ca partira pas en viol, pour moi les perso ont 16 ans, en tt cas dans ma fanfic x3 ! ~ ))
J'ESPÈRE QUE ÇA VA VOUS PLAIREEE :33
VOUS LISEZ
Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~
Fanfiction~> Publication du premier chapitre : 08/01/2020 ~> Publication du dernier chapitre : 17/03/2020 Info : La fin est tellement baclé, je ressentais plus aucune motive, pardon. ⚡Synopsis : Pour cause des demandes incessantes de Nabil, Hanaé, son amie d'...