↬ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13 ❁

1K 68 70
                                    

Hanaé : Nabil ? Je suis là.

Je donne deux petits coups de poignets contre la porte de sa chambre d'hôtel et il vient rapidement m'ouvrir.

Nabil : Ah ! Hanaé, t'en as mis du temps ! Tu faisais quoi ? Entre !

J'entre à l'intérieur de sa chambre.

Hanaé : A-ah.. Euhh.. Rien.. rien du tout, l'ascenceur.. ne fonctionnait pas bien, voilà..

Allez hop Hanaé, 10/10 en excuses ridicules !
Dis comme ça c'est pas cramer qu'il va remarquer que je viens de lui déballer un gros mensonge..
Je m'auto desespère..

En même temps.. Je n'allais quand même pas lui raconter ce qu'il s'est passé juste avant..

Pdv Hanaé du passé :

J-je viens vraiment d'embrasser le front de T-Travis ?

Bon sang.. Mais.. Qu'est-ce-qu'il m'a pris ?

Ah, je crois ne pas être la seule à être choquée par mon acte au vue de l'air ahuri de Travis.

Travis : Q-que viens-tu de me faire ?!

Au moment même, je ne saurais dire si il est en colère ou gêné,
Il est peut-être les deux, en fait.

Hanaé : D-Désolée ! Je l'ai fais sans réflechir.. Je ne le re ferais plus..

Je m'incline d'avant en arrière en baissant la tête toute paniquée.
Idiote, idiote, idiote..

Les lèvres de Travis bougèrent mais je ne pu décripter ses paroles,
Dut au fait qu'il à prononcé sa phrase à une fréquence trés basse.

Hanaé : Eh ? Tu as dis quelque-chose

Il baisse la tête en rougissant.

Hanaé : Mmh.. Euhh.. Je dois vraiment y aller..

Je le vis se lever de son lit sur lequel il était assit en tailleur,
Il se placa devant moi,
Le visage toujours legèrement rougis, et son corps tout tremblant.

Avant de faire le tour de ma taille à l'aide de ces bras qui ne cessaient de trembler,
Et de me tirer maladroitement contre lui.

Il.. Me fait un câlin ?

Hanaé : E-euh.. Travis ?..

Travis : Tais toi, ne dis rien idiote..

Je me tais et le laisse me câliner, sentant sous souffle dans mon cou, et ses doux cheveux bouclée effleurer mon visage,

Je suis tellement gênée que ça m'en donne mal au ventre..
Ou bien serait-ce dut à autre chose.. ?

Le rythme de mon cœur était plus rapide que la normale, je pouvais sentir celui de Travis pour cause de mon corps plaqué contre le sien.

Au bout de cinq minutes, il stoppa notre étreinte, sans rien ajouter de plus et il s'eloigna de quelques centimètres.

Nous nous fixons yeux dans les yeux,
Rouges de gène,
sans prononcer ne serait-ce qu'un seul mot.

Mon cœur me fais de plus en plus mal à la poitrine au fils des secondes.

Il finis par se réapprocher de moi, je ferme les yeux par automatisme, à la petite distance à laquelle ont se trouvait l'un de l'autre, je pouvais sentir sa respiration effleurer doucement mon visage.

Je commençais à avoir des bouffer de chaleur.

Est-ce-qu'il va vraiment..?

Finalement, je reçue une pichnette sur le front, qui me fit toute de suite re ouvrir les yeux et surtout revenir sur Terre.

Je le regarde, confuse et gênée.

J'ai.. vraiment cru qu'il allait le faire..

Travis : Idiote..

Pour une fois, je suis d'accord avec lui !

Il me lança un regard ironiquement éxaspèrer et souffle.

Travis : Maintenant hors de ma vue, je sais bien que tu es honorée par ma présence mais tu devrais y aller.

Je ris doucement et fis oui de la tête.

Puis je sors de sa chambre rapidement, une fois à l'extérieur, je m'adosse contre sa porte en soufflant et en parlant seule à voix basse.

Hanaé : I-il m'a prit dans ses bras..

Je me mis à sourire tel une idiote, je fis tellement distraîte que j'en ais oublier Nabil.. Oups..

Pdv Hanaé du présent :

Nabil : Voilà alors.. H-Hanaé.. Il faut que que tu.. euh.. sache quelque-chose.. C'est à cause de ça que j'était distant ces trois derniers jours..

Je m'approche de lui en souriant pour le rassurer.

Hanaé : D'accord, je t'écoute !

Nabil : Euh.. En fait je.. Enfin.. Euhh..

Il se mit à bégayer en se grattant la tête, je le divisagais ne comprenant pas.

Nabil : J-je crois que j'aime Tra- Euh ! Enfin.. Que je t'aime.. TOI ! O-oui ! je t'aime ! Tu es une fille, j'aime les filles, par ce que ce que les filles c'est-

Il accelerait de plus en plus au fil de sa phrase et il était complétement paniquée donc je le coupe un peu choquée.

Hanaé : C-calme toi Nabil..

Puis, je réalise ce qu'il vient de me dire,
et c'est ainsi que je tombe dans les pommes instantanément sous le choc.

Note de l'auteur : Bon ouais. Y'a pas de mise en page, désolee j'ai vraiment pas eu le temps d'écrire! Le chapitre était déjà ecrit sur feuille mais le taper bah c'était long..
J'avais pas trop le temps, avec ma guitare j'ai plus trop beaucoup de temps libre.. Désolée ><
Je ferais la mise en page ce week-end !
Enfinnn vendredi j'ai zelda btw alors écrire ça va être chaud mais vous inquièter pas xD !

Travis x Oc : Mon petit prince 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐮𝐱 ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant