BONUS : Joyeux Noël, Caporal

1.5K 67 30
                                    

Bonjour à tous et à toutes je vous souhaite une excellente année 🎉. Dans cette période de fête je voulais vous faire un petit extra, ce OS ne vient pas de moi il a été écrit par ChatonNoirCaramel, son histoire est indépendante de l'histoire principale.  Je voulais la remercier car c'est elle qui corrige mes nombreuses fautes d'orthographe ainsi que mes incohérences avec le scénario de base bref passez de bonnes vacances et bonne lecture à vous !😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le 24 décembre au petit matin.

Hansi a réuni plusieurs membres du bataillon, assez proches du Caporal-Chef, ceux qu'il côtoie quasiment tout le temps, comme Erwin, l'escouade tactique et même les recrues de l'escouade Livaï, afin d'organiser un cadeau spécial pour lui.

Elle ne connaît pas tellement ses goûts car il reste très compliqué à cerner. On dirait qu'il n'aime rien, sauf le thé, le ménage, frapper et insulter. À vrai dire, lui demander ce qu'il n'aime pas, serait le plus simple.
Alors, elle propose un brainstorming* aux personnes présentes lors de cette petite réunion. Elle déroule une grande feuille quand quelqu'un l'interromps.

- Hansi.

La binoclarde, relâche le rouleau et se retourne face au grand blond, à la coiffe parfaitement laquée.

- Erwin ?

- Pourquoi vouloir faire à tout prix un cadeau pour Livaï ? Noël n'a plus la même valeur pour lui. Depuis ses anciens amis.

- C'est Noël, justement ! Et puis, demain, c'est aussi son anniversaire ! Il faut qu'il profite. D'ailleurs, je me demande ce que ça donne quand Livaï sourit.

Un doigt au coin de la bouche, elle sourit bizarrement, de la bave coulant sur son menton.
Erwin, adossé au mur, croise les bras sur son torse en soupirant.

La pensée commune à tous est qu'elle doit sûrement s'imaginer Livaï, souriant d'une manière sexy.

Petra la rappelle à l'ordre en tapant sur la table.

- Capitaine, s'il vous plaît. Reprenez-vous.

- Oui, pardon. Tu as raison. Alors, quelqu'un a des idées de cadeau ?

Hansi passe son regard interrogateur sur chacun des membres. Certains proposent des idées, en fonction de ce qu'ils savent.

Des équipements de nettoyage pour le ménage sont proposés en majorité, mais Hansi refuse car "trop simple et ordinaire" à son goût. Elle voudrait un cadeau "humain", voire une surprise inoubliable.

Semblant se demander ce qu'elle entend par là, tout le monde se jette un regard perplexe. Avant qu'elle n'ouvre la bouche de nouveau, la tête de cheval lève la main, pour prendre la parole.

- Une petite copine ? Il a.. Quoi.. 34 ans ? Un truc comme ça ? Mais il est toujours seul. Et sûrement encore puceau.. Une nénette, ça devrait lui faire plaisir, au Caporal. Sauf s'il préfère les hommes.. Dans ce cas, on peut proposer Eren ! Pas vrai, le chouchou ?!

Jean tape dans le dos de l'idiot suicidaire, un sourire taquin aux lèvres.

- Arrête de dire n'importe quoi !

Eren peste en se tournant vers le grand blond. Il allait lui envoyer son poing au visage quand Hansi, d'une voix glaciale, les calmes.

- Ça suffit, tout les deux. Nous discutons sérieusement. Pas le temps de plaisanter.

Erwin pose deux doigts sur sa tempe, puis ferme les yeux en soupirant, une fois de plus.

- Tu crois vraiment que tout cela est sérieux ?!

Pardonnes- moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant