Bon, j'avais mis une chanson avec la photo pour vous mettre dans l'ambiance mais je ne peux plus la mettre. Donc, je vous conseille d'aller sur youtube et de mettre "Good Night, Canary" pour mieux visualiser l'histoire. Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait maintenant, un mois que Mikasa vivait avec Isabel, Livaï et Farlan. Elle dormait toujours avec le brun mais prenait maintenant ses douches avec Isabel. Elle faisait souvent de la couture sous les yeux ébahit de Farlan, elle lui apprenait même comment faire, de temps en temps. Avec Isabel, elles étaient devenues très complices, même si parfois, la brune disaient encore des choses morbides qui, d'après la rouquine, était exactement ce que dirait le brun.
Mikasa abordait un lien particulier avec celui-ci car ils se ressemblaient beaucoup. Le brun avait pris la petite sous son aile. Il l'entrainait souvent, pour lui montrer comment survivre, il lui apprit quelques techniques de combat ou des manières de semer facilement les gens ou encore faire du pickpocket. Parfois, pendant la nuit, ils allaient sur le toit. Certaines fois, pour parler de tout et de rien et d'autres fois, juste pour regarder les étoiles. Leurs petites escapades restèrent secrètes car même si Mikasa adorait le blond et la rouquine, elle ne voulait pas qu'ils sachent tout ce qu'elle avait confié au brun.
Aujourd'hui encore, les trois délinquants laissèrent la petite, seule dans la maison pour faire leur exploration de la ville, grâce à leurs équipements. Ils récupéraient tout ce qu'ils pouvaient trouver et qui serait utile.
Pour s'occuper, Mikasa avait commencé à coudre une très belle robe pour Isabel. Deux heures après, elle avait terminé, elle avait fait une robe jaune avec des motifs à fleurs rose et rouge, qui arriverait aux genoux d'Isabel. Trouvant le temps long, elle sortit de la maison puis se balada un petit peu aux alentours, sans trop s'éloigner de la maison, car elle savait que ça pouvait être dangereux pour elle.
S'ennuyant trop, elle décida de se rendre à son endroit favori, c'est-à-dire, le toit de sa maison. Elle se mit debout et ferma les yeux, elle prit une grande inspiration et commença à chanter la berceuse, que sa mère lui chantait tous les soirs. La chanson s'appelait "Good Night, Canary".
Sa mère avait toujours trouvé que Mikasa avait une voix sublime.
Tout en se rappelant des bons souvenirs qu'elle avait passés avec ses parents, et même avec Eren, elle dansa en tourbillonnant sur elle-même. Habillée d'une robe rose volante, on aurait dit une petite fleur dansant au gré du vent. Elle rit, tout en chantant et continua son chant, bercée par sa danse. Elle était tellement dans sa bulle, qu'elle n'avait pas entendu le trio rentrer.
Ils s'étaient, tout les trois, assis sur le toit, l'observant sans faire de bruit, pour ne pas l'interrompre. Une fois que la brune eut fini sa dernière note, la rouquine avaient applaudi énergiquement, ce qui sortit l'orpheline de sa rêverie.
Quand elle comprit qu'ils avaient écoutés son chant, elle vira au rouge pivoine. Livaï était le premier à partir pour aller déposer leurs nouvelles trouvailles. Farlan l'avait complimentée, puis partit du toit, lui aussi. Quant à Isabel, elle avait suppliée Mikasa, pour réécouter la musique depuis le début. Mikasa, qui était au départ, gênée, lui accorda finalement sa demande.
- Mikasa, pourquoi tu m'as jamais dit que tu savais chanter !?
- Vous n'avez qu'à m'emmener avec vous et vous saurez plus de choses sur moi. Dit-elle sur un ton boudeur.
- Tu sais que c'est pas possible. Aniki, t'as dit que c'était trop dangereux.
- Hmm... Mais toi, tu es à peine plus vieille que moi et ils veulent bien...
VOUS LISEZ
Pardonnes- moi
Teen FictionMikasa n'était âgée que de 8 ans quand des braconniers sont venus tuer ses parents. Elle a été emmené de force dans les bas fonds pour être revendu mais 3 délinquants croisèrent sa route et la délivra et l'emmenèrent avec eux. Pour certaines raison...