Chapitre 4 - Game and... Yaoi?!

5.4K 360 303
                                    

Bonne année les gens!!!

Je suis vraiment désolée! Mais l'inspiration et la motivation n'étaient pas au rendez vous alors je n'ai pas réussi à avancer!

Bref, sans plus tarder, place au chapitre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours plus tard...

Dans la chambre de Katsuki et Izuku régnait une étrange agitation: les deux colocataires courraient à droite à gauche pour rassembler des bricoles qui semblaient inutiles à première vue.

C'était sans compter la nouvelle fausse bonne idée de notre duo favori.

En effet, ils avaient surpris, la veille, un petit bout de la conversation des filles qui laissait supposer un nouveau mystère.

"Demain, 14h, dans ma chambre, ok? Et faites gaffe à ne pas vous faire cramer, compris?"

Leur goût pour leur mystère ayant été titillé par cette phrase, ils décidèrent de mener de nouveau l'enquête... Sans aller sous le lit, cette fois.

-C'est bon, t'es prêt le nerd? lança Katsuki

-Oui!

Ils se glissèrent discrètement dans le couloir, leur matériel à la main, et jetèrent un coup d'œil discret dans la chambre appartenant à Ochaco et Mina. Personne en vue. Ils se glissèrent dans la chambre sans un bruit et allèrent au milieu de la pièce. Ils déplacèrent un carré du faux plafond, préparé en secret quelques jours auparavant, à l'aide d'une longue barre de fer. Une fois le morceau de plafond déplacé, dévoilant une ouverture suffisamment grande pour pouvoir se faufiler dans le faux plafond. Quelques rebond en revêtement intégral et Izuku arriva sans problème à destination. Il lança une corde à Katsuki afin qu'il grimpe, chose plus discrète que d'utiliser les explosions de ce dernier. Une fois que le blond l'eût rejoint, ils remontèrent la corde et replacèrent en partie le morceau de faux plafond, de façon à pouvoir voir ce qui se passait en bas sans se faire repérer. A peine eurent-ils fini que les filles entrèrent dans la pièce, s'installant en cercle sur le sol.

-Je déclare la réunion quotidienne du club des Yaoistes ouverte! s'exclama Ochaco, assise entre Tsuyu et Mina.

-Yaoiste? murmura Izuku en regardant le blond avec incompréhension. Blond qui lui rendait son regard, d'ailleurs. Le contact visuel dura un petit instant, où les deux gardaient leurs regards plongés l'un dans l'autre, comme si plus rien d'autre n'existait autour. Ils étaient ailleurs. Il n'y avait plus rien à part leurs regards. Et l'un comme l'autre étaient incapables d'en détourner les yeux. Katsuki finit par retrouver ses esprits (malheureusement)

-Tais toi et écoute. On en découvrira peut être plus, lui répondit-il, reportant son attention sur la scène. Le vert resta un instant, le regard dans le vide.

Qu'est ce qu'il vient de se passer? Je... J'étais incapable de détourner les yeux de Katchan et j'ai l'impression que... Lui... Non plus? pensa-t-il, en posant la main contre son cœur. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure... Qu'est ce qui m'arrive?

Il regarda à son tour ce qui se déroulait sous leurs pieds. Les discutions allaient bon train, mais rien d'intéressant. Izuku notait ce qu'il comprenait dans son carnet, ainsi que des noms bizarres qu'ils chercheraient sur internet plus tard. A côté de lui, Katsuki semblait drôlement intéressé par ce qu'il disait.

-Tu comprends ce qu'elles racontent? chuchota Izuku à son acolyte

-En gros, elles parlent des mecs de mangas... Fantasmes classiques de nanas quoi, répondit-il sur le même ton.

[Paused] RoomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant