Heya les gens!!!
Désolée pour ceux qui attendaient la suite du bordel mais pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées... Alors que pour celle là, j'ai déjà 15 chapitres de planifiés (dans les grandes lignes seulement)
Donc en attendant, je bosse sur celle là!
Allez, bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Izuku se réveilla doucement, sans pour autant ouvrir les yeux. Il savourait la douce chaleur de la couette: après tout, ils étaient en week-end; pas de raison de se presser... Il finir par ouvrir les yeux pour au final se rendre compte que, depuis le début, la chaleur en question était celle du corps de Katsuki contre lui, ses bras l'entourant et le maintenant contre lui.
Comme quand on était petits...
Il se doutait bien que ce n'était pas volontaire de la part du plus grand: il avait beau avoir dit vouloir changer, il ne fallait pas rêver... Il n'allait pas coller volontairement un "sale nerd", et ce, dès le matin en plus... Il avait sans doute, inconsciemment, fait comme dans leur enfance...
Le vert leva les yeux vers le visage de son... Ex ami? Ami? Re-ami? Ex-Re-Ami? Il ne savait pas trop comment il devait le considérer.
Katchan
Bien sur, c'était ridicule. Il ne pouvait pas ranger Katsuki dans une case. Katchan restait Katchan. Leur relation, quelle qu'elle soit, était trop spéciale pour lui donner un nom...
Elle était unique.Il sortit de ses pensées pour se concentrer sur le visage du blond, qui lui, dormait encore.
Il semble tellement paisible quand il dort...
Bercé par la chaleur de son ami d'enfance, il céda et répondit à l'appel du sommeil, posant son front contre le torse de Katsuki.
~~~
La première chose que Katsuki remarqua à son réveil, c'est Izuku. Où plutôt le fait qu'il tenait ce nerd dans ses bras, alors que le nerd en question avait fait de même, la tête posée contre son torse.
Il observa un moment le petit vert, qui semblait dormir paisiblement, le sourire aux lèvres.
Ah ok.
Un peu dans le pâté, il ferma les yeux... Pour les rouvrir immédiatement.
MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT LA CE NERD?!
-C'est quoi. Ce bordel? grogna-t-il en essayant de se lever, mais n'y arrivant pas, car étant retenu par Izuku qui, mine de rien, était plus fort qu'il n'y paraissait.
-Qu'est ce qui se passe Katchan, marmonna le vert, pas réveillé.
-Lâche-moi Deku.
Le vert s'exécuta, s'assit sur le lit et se frotta les yeux.
-Bonjour Katchan, bien dormi? demanda le disciple d'All Might avec sa voix d'endormi.
-Ouais.
Les deux se levèrent et allèrent s'habiller avant de descendre déjeuner. Les autres étaient déjà à table.
-Bonjour Bakugo! lança Eijiro à sa vue.
-Bonjour Tête d'orties, grogna Bakugo en réponse.
Mina recracha son verre de jus d'orange, Hanta s'étouffa avec ses céréales, Ochaco laissa tomber son bol de ses mains et Denki planta littéralement. Le reste de la classe le regarda comme s'il venait de lui pousser des antennes et même Shoto, d'habitude si neutre, écarquilla les yeux sous la surprise, stoppant l'avancée de son croissant au chocolat (NdA:pour ne pas créer de débat sur pain au chocolat/chocolatine) au passage.
-Oh bordel, il est malade ou quoi? finit par sortir Eijiro
-JE VAIS CHERCHER LE THERMOMÈTRE!!! hurla Denki, qui avait enfin redémarré.
-Appelez l'hôpital!!! Il est pas dans son état normal!!! brailla Mina
-Je crois qu'on l'a perdu... ajouta Hanta, choqué à vie par ce qu'il venait d'entendre.
-MAIS JE VAIS TRÈS BIEN BANDE DE CRÉTINS!!! leur gueula Katsuki en retour.
Izuku pouffa à la vue de la scène. Il doit avouer que s'il n'avait pas été mis au courant la veille, il aurait sans aucun doute réagi pareil.
-Arrête de te foutre de ma gueule, Deku, et dit plutôt à ces imbéciles que je vais bien!!!
-Mais je ne me moques pas Katchan! C'est leur réaction qui me fait rire!!! protesta Izuku, amusé.
-Tsk.
-Ils ne comprennent pas pourquoi tu agis comme ça, c'est tout! Explique leur! ajouta le vert.
-La flemme. Ils ont qu'a te demander, répondit le blond.
Pendant que l'héritier du One for All rassurait la classe sur le fait que oui, Katsuki allait bien, le blond s'installa à l'une des deux places libres, entre Mina et Ochaco, laissant tout de même une distance de sécurité entre lui et "tête d'œuf".
Il ne restait qu'une place au niveau de la table, celle entre Katsuki et Ochaco. Là où, encore hier, Izuku serait venu s'installer en tremblant, il s'y installa, complètement détendu, à la surprise générale.
-Deku-kun? lança Ochaco. Tu t'es réconcilié avec Bakugo-kun?
-Oui, et alors, ça te pose un problème?! répondit l'explosif à la place du vert.
-Non, non! C'est juste... Surprenant...
Le reste du déjeuner se déroula dans la bonne humeur et des tas de questions envers Katsuki sur pourquoi il avait si soudainement changé...
Tout le reste de la journée, une bonne humeur plana sur le groupe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée pour cette fin pourrie!!! Je savais pas comment finir ce chapitre x)
Bon ben je ne sortirais sans doute pas de chapitre pendant les prochains jours parce que... ben les fêtes quoi!
Sur ce... Bonne fêtes et...
A + Ultra mes loups!
VOUS LISEZ
[Paused] Rooms
Fiksi Penggemar[en pause pour raisons scénaristiques] /!\ ALERTE AU RÉSUMÉ POURRI MDRRR /!\ -Et enfin... Bakugo et Midoriya -QUOIIIIIIIIIII?! Suite à des problèmes d'isolation dans leurs dortoirs, la 1-A se retrouve obligée de déménager dans un bâtiment de rechang...