Chapitre 5 - Une histoire de larve

5.3K 384 364
                                    

OH. MY. FUCKING. YAOI!!!

300 LECTURES?! 25 VOTES?! DÉJÀ?!

Un grand merci à vous!!!

Je sais, c'est pas original, mais je tenais à vous remercier, vous, lecteurs, derrière votre écran, qui prenez le temps de me lire, qui appréciez mes histoires (ou pas MDR), qui votez, qui commentez...

On dirait pas comme ça, mais vous m'encouragez sans le savoir dans la vie de tous les jours, et ça, c'est énorme.

Je sais que je m'emballe un peu pour 300 lectures... Mais à vrai dire, je vous dois aussi des excuses: j'aimerais publier plus souvent... J'ai pas mis de chapitre depuis 4 mois...

Mais encore merci de rester et de lire!!!

Bon chapitre!!!

PS: Chapitre inspiré de faits réels (car je fais la même chose)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Fais chauuuuuuuuuud...

Au dortoir de Yuei, une scène assez... Inhabituelle se déroulait. 

En cette chaude, très chaude après midi d'été, les cours avaient été annulés pour cause de trop grande chaleur. C'est vrai quoi: qui irait courir dehors sous 37°C?

Résultat: toute la classe était affalée sur les canapés du salon, qui était la pièce la plus fraîche de l'internat, coincés entre les morceaux de glace que Shoto avait fait apparaître un peu partout dans la pièce. Le truc, c'est qu'il faisait tellement chaud qu'il était obligé d'en refaire toutes les 10 minutes (20, maintenant qu'il en faisait des plus gros.). Au moins, il n'avait plus besoin de réguler sa température: la chaleur s'en réglait toute seule. Et comme il utilisait de la magie de feu, il n'étouffait pas trop. Mais bon, quand même pas mal...

Parmi ceux qui résistaient le mieux à la chaleur, il y avait donc lui, Izuku (personne ne comprenait pourquoi), Denki (la foudre produit de la chaleur, donc pas trop étonnant pour ceux qui sont calés sur le sujet) et, sans surprise, Katsuki.

Il était même en train de râler car par ce temps, son alter aurait été surpuissant. Pourtant, lui aussi crevait de chaud, il avait juste trop de fierté pour l'avouer...

-Dis pas n'importe quoi, ça ce voit que toi aussi tu crèves de chaud... La preuve: t'es affalé entre deux blocs de glace. Si la chaleur avait été supportable, tu ne l'aurais pas fait, parce que "Plutôt crever que de recevoir l'aide de ce bâtard de double-face!", finissa Izuku dans une imitation parfaite, faisant rire la Bakusquad.

-... Ouais... T'as p'têt raison... avoua le blond.

-La chaleur lui a fait perdre la raison... lança Ejiro, avachi sur le canapé, avant de laisser tomber sa tête sur le haut du canapé. Tiens? Qu'est-ce-que c'est?

Tous suivirent plus ou moins péniblement le doigt du rouge qui pointait un endroit du faux plafond. Quand ils virent la chose en question, Izuku eut, malgré la chaleur étouffante, des sueurs froides.

Ils avaient oublié de refermer le faux plafond.

Merde...

-C'est peut-être en rapport avec les Twin Stars? suggéra Ochaco.

Les filles rigolèrent.

-Ça t'a vraiment marqué ça, hein? rajouta Mina

-Mais et si c'était vrai!

[Paused] RoomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant